13 mars 2013

Parfois Toutouille a honte


Je suis un être fier, digne, qui peut marcher la tête haute. Enfin... La plupart du temps.
1) Lorsque j'avais 12/13 ans, je m'étais inventé uncopain, un mec mignon et amoureux et quand toute la classe a découvert que j'avais mentit, j'ai eu trop honte.

2) Vers 16 ans, je discutais avec des garçons pas très gentils et qui m'intimidaient. A un moment l'un d'eux dit que leur pote est privé de sortie et de basket. Et là, blonde, un jour blonde toujours, je leur dit que j'ai vu le type après les cours et qu'il portait des baskets. Et là. Silence. Eclat de rire "heu Toutouille, il est interdit d'aller à son entraînement de basket". Humiliée la Toutouille (10 ans après j'arrive PRESQUE à en rire. Non pas encore, mais à  en sourire. Oui presque

3)  Vers 17 ans, j'avais rencontré un garçon mignon, devant l'école, je cours pour aller lui dire que finalement ou, je voulais bien aller boire un verre avec lui et SHBOUM. J'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis ramassée. Juste là, à ses pieds.

4) Vers  18 ans (oui j'ai eu une vie de honte bien remplie. J'ai rencontré les parents chez mon copain de ce temps. Dans une famille ou ils ont fêté le Beaujolais nouveau. Et ont insisté pour que j'en boive. Hum. J'ai un peu trop fêté le Beaujolais et  j'avais bien honte le lendemain (Ca ferait une belle épitaphe "ci-gît Toutouille déjà saoule pour sa première"rencontre avec ses beaux parents").

5) Vers 22 ans. A l'anniversaire d'une copine, elle invite des anciens de la classe. Elle et moi on abuse un peu du vin. Et le lendemain, j'apprend que j'ai essayé de draguer le petit chauve qui était dans notre classe avant. Aaaaargh, j'en ai encore froid dans le dos.


Allez ne me laissez pas seule. Racontez moi votre pire honte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire