21 mai 2013

Jour J-42

Oui, j'en reviens au début de mon blog un décompte. 

Mais un décompte pour quoi Toutouille? T'es enceinte et tu ne nous l'a pas dit? Mais arrête lecteuriiiiiiiiice. Non. Ne sois pas insultante j'ai juste prit quelques kilos a cause de cet hivers qui dure depuis 17 mois. Non dans 42 jours, je remet ma décision en tant que nounou 

6 semaines? Oui c'est stratégique, je dois attendre encore 6 semaines.  semaines a stresser, a avoir peur que ma boss ne veuille pas me payer mes jours de congé pas pris. 6 semaines a me demander si je prend la bonne décision, 6 semaines pour créer peaufiner mon Portfolio, passer une certification. Et ensuite je prend 2 semaines de vacance, je recommence a chercher un travail en télé/radio/salle de concert/nimportequoivraiment.  C'est une histoire sans fin.

Mais bon il le faut : parce qu'en ce moment, je travaille 60 heures semaines je n'ai le temps de rien je change des couches et je joue a cache cache. C'est marrant un moment, mais la je m'englue. 


La bonne nouvelle : c'est que je vais avoir du temps pour le blog la mauvaise c'est que je vais être fauchée. Et repenser la décoration parce que  je le trouve toujours aussi moche. Un jour j;y arriverai, un jour...

La bonne nouvelle bis : Robert a quitté Kristen. Ou le contraire. On s'en fout. Il est célibataire (et il rêve peut être de se consoler avec une fille qui a l'air d'avoir 55 ans)



Bon bonne soirée les ami(e)s

3 commentaires:

  1. Robert est célibataire? C'EST BON JE DIVORCE!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai appris aussi pour Robert, mais il est négligé en ce moment, ça donne pas envie :D
    ALlez, c'est bien aussi parfois de oser pour changer un peu le cours de sa vie ! Positive, et tu auras une belle récompense à la fin !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que pour beaucoup il est question de faire un point sur sa vie. Chéri qui va reprendre les cours pour deux ans pour obtenir un nouveau diplôme, afin d'avoir un meilleur boulot et faire ce qu'il aime. Il a 30 ans et il retourne à l'école... ça me rappelle ma mère elle avait fait pareil. Perso je déguste avec ma VAE, j'étais partie pour obtenir un certain BTS et la nana qui m'a reçu m'a fait descendre de mon gros nuage pour atterrir bien comme il faut la tête dans le sol... En tout cas, je n'ai qu'une chose à faire, t'encourager pour aller jusqu'au bout, trouves un travail qui te correspond et sois heureuse !

    RépondreSupprimer