29 juil. 2013

Le mystère des boules quies (ou quand je me prend 11 kilos chevelus dans les fesses)

C'est difficile de trouver un titre qui explique tout ce qu'on veut dire dans l'article (je devrais peut-être juste mettre la date en titre :D )



Tu disais quoi a propos des boules quies Toutouille ? Laisses moi t'expliquer lecteurice. Ma colloc ronflant comme un avion (mais si je te l'ai dit, suis un peu), je me suis acheté des boule quies. 

La première nuit, je mets les deux. Le lendemain matin, je les cherche dans mon lit... Et la je les vois sur la mini étagère accrochée au mur, a 60 cm au dessus de mon lit, bien rangés cote a cote. Sans aucun souvenir de les avoir mit la...  

Deuxième nuit, je ne met qu'un boule quies, de peur de ne pas entendre mon réveil, vu que je reprenais ce matin après un mois de vacances (oui, ça  a fait mal au popotin). Et bien ce matin, j'ai retrouvé mon boule quies sur mon étagère, bien rangé a coté de la boite qui contenait l'autre boule quies... What the fuck is wrong with me??? 


Enfin, tant que je ne fais que ranger des trucs dans mon sommeil ca va, mais je commence a m'inquiéter des trucs que je fais dans mon sommeil sans m'en rendre compte... Je vais me filmer la nuit je crois. 

Et le rapport avec les 11 kilos chevelus dans les fesses ? Oh.. Aucun. J'ai juste retrouvé Minimiss Sumo ce matin,  Et elle m'a collé toute la journée, la tête dans mes fesses. Classe


Oui, je vous montre une de mes fesses, on devient proches les amis!

Le service des logements en Angleterre, c'est l'enfer : J'en ai enfin la preuve (retrouvée en triant mes papiers, ce qui ne m'a prit que deux jours...) 

Minimiss Sumo m'a filé des complexes .... Et ma main est super bronzée par rapport a d'habitude... Hum...

Ma boss est attentionnée : Elle avait peur que je m;ennuie elle m'a laissé 15 chemises a repasser, plus une montagne de linge a laver. Je suis contente qu'elle n'ai pas demandé a la femme de ménage de faire le repassage en mon absence *ironiquejustaucahou...* 



Voila voila mes nouvelles... J'ai peur de dormir ce soir et de savoir ou je vais retrouver mon boule quies demain. 

3 commentaires:

  1. Pour moi aussi les boules Quiès sont un mystère... Parfois je me réveille avec les deux serrées dans la main, parfois comme toi elles sont posées sagement sur ma table de chevet, parfois j'en perds une et l'autre est sous l'oreiller du chéri... Ne pas chercher à comprendre ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ok tant que tu ne fais que ranger tes boules quies c'est ok. Mais quand meme un peu flippant tu devrais essayer avec les chemises et le linge a laver?

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça flippant, et j'espère que tu n'as pas retrouvé tes Boule Quies ailleurs que sur ta table de nuit :D

    RépondreSupprimer