1 mars 2014

Objectif bouges toi le derche meuf! (Joyeux moisiversaire OBTLDM)

Mais quoi que c'est donc l'objectif bouges toi le derche meuf, Toutouille?

En pas détaillé : c'est un groupe de soutien, on se choisit des objectifs, on fait un tout petit truc par jour pour y arriver. Le samedi, on poste la récap de sa semaine. 


En détaillé : les explications sont la : OBTLDM

Rappel de mes objectifs : 


1) Professionnel : trouver un boulot que j'aime 
2) Personnel : Apprendre la piano, la guitare, l'Espagnol, le Portugais et le Néerlandais (oui rien que ça)
3) Me sentir mieux dans mon corps 
4) Avoir une vie sociale plus épanouie
5) Etre plus organisée
6) Lancer l'effet PapiToutouille (je vous en parlerai aussi dans un autre article)



Alors ma semaine : 

Dimanche 23 février : J'ai envoyé une série de mail pour filmer des vidéos. Un contact a été payant!

Lundi 24 février : J'ai regardé ma paperasserie en face et j'ai donné des papiers a mes boss pour qu;ils les remplissent. Je déteste faire ça, mais c'est fait. Je suis trop forte. 

Mardi 25 février : j'ai regardé  ma dentition en face et j'ai trouvé un nouveau dentiste.Maintenant, me reste plus qu'a m'y inscrire et a y aller. Hum. 

Mercredi 26 février : J'ai passé 2 heures au Council pour remettre les documents que j'avais fait signer a mes boss lundi. 

Jeudi 27 février : Je suis sortie de Londres pour la première fois (oui la honte), j'ai été dans le grand nord (a 1 heure de train au nord de Londres) voir une copine. C'était bien cool. 

Vendredi 28 février : Rien, je crois. Je ne me rappelles meme pas de ce que j'ai fait hier. On a du me droguer. 

Samedi 29 février : Je vais étudier un peu d'Espagnol aujourd'hui

Voila les amis. BabyZou, toujours motiveée? 

Les autres, vous voulez nous joindre? C'est simple, vous écrivez un article par semaine (le Samedi? C'est bien le samedi!). Le premier article sera pour nous raconter vos objectifs, les étapes que vous prévoyez (ou votre objectif, c'est déjà très bien). les semaines suivantes, vous nous donnerez un petit récapitulatif de la semaine et de ce que vous avez fait chaque jour. Vous pouvez me dire par commentaire quand vous postez votre article, et je vous ajouterai dans la récap hebdomadaire avec un lien vers votre article.  

Bonne journée chers lecteurices. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. en fait mon 1er objectif serait de m'inscrire à OBTLDM, et rien que ça je procrastine :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alleeeeeeeeeez, vien, rejoins nous. Chosiis toi 1 objectif Un tout petit. C'est le premier pas. Tu peux le faire, t'es trop une winneuse :D

      Supprimer
  2. Trop bon le OBTLDM, ça me raffermirait...le derche qui en a vraiment besoin!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta semaine Toutouille !! Attention, à ce rythme là tu vas devenir une pro de l'organisation ^^ ! D'ailleurs, faudrait que je m'occupe de ma paperasse moi... Tiens bah ce sera pour cette semaine ^^ !

    Mon récap est en ligne chez moi ^_~.

    RépondreSupprimer