13 juin 2014

Toutouille, sa vie, son oeuvre

                          Juste parce que ca va bien avec le titre

Vous connaissez le refrain maintenant, ca fait un bail, désolée, blablabla. Mais je veux VRAIMENT reprendre le blog (et la blogosphère en général), j'aime cette bulle magique en dehors de ma vie (mais qu'est ce qui t'arrive Toutouille, tu as fait une école de poésie durant ton absence? Non lecteurice, je suis juste inspirée aujourd'hui). Alors, pour reprendre en beauté, une récap de ma vie (qui est passionante, vous vous en doutez). 

Boulot : Je bosse dans une radio maintenant. Oui lecteurice, tu as bien lu. Toutouille did it (bouffe ca Obama). Enfin, je bosse a temps partiel en Freelance et je dois toujours avoir un boulot alimentaire a coté, mais on ne va pas etre faire les difficiles, hein?  

Amour : J'ai un mec. Oui lecteuriiii. OK, La je mens. (Ou je ments? Comment que ça s'écrit encore?). Ma vie personelle est toujours a chi-biiiip. La quête continue les amis.

Vie sociale : (j'ai l'impression d'écrire un horoscope là en fait) : J'en ai une. Ce qui veut dire que j'ai toujours des copines anglaises qui prononcent mal les mots en français ("Toutouille, je veux acheter des chaussures, avec une semelle en catchoutchou"), des teupuh, que je ne peux pas virer parce qu'on a des amis communs ("Toutouille est ta bestest friend? Ou ta biggest friend? Hihihihi hahahah huhuhuhu. Ben Toutouille te vexe pas, je te traitais pas de grosse") mais des amis gentils aussi ("*cherche un exemple très très fort mais ne trouve pas* *son de cigale*)

Revolution sur le blog : j'ai enfin comprit comment faire des accents sur mon clavier anglais. 

Beauté : J'ai l'impression que je suis en train de sortir une moustache, voir une pornstache. Ca devient une obsession. Je suis blonde bordel. 

Habitation (ou habitat, ca fait plus Toutouille bête sauvage) : Toujours a Londres. j'ai déménagé récement, mais je vais redéménager bientot. 

Mais Toutouille, t'es pas un peu toujours en train de déménager? Si... Maintenant que tu le dis... Je finirai bien par me poser un jour, hein?

Après cette interruption, lecteurice, j'ai perdu le fil de ma pensée, alors je vais laisser cette magnifique récap là. Je te retrouve bientot (crois-y, ce coup ci c'est vrai). 




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. mouais on dit ça, on dit ça... je te prends au mot ! la preuve ici, tu l'as écrit ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'avais posté un com' mais apparemment, blogspot a décidé de me faire des misères. Je disais en gros que j'espère que l'histoire de tes copines c'est une blague parce que sinon, il faut les fuir et que tu n'as aucune raison de supporter ça (même si ce sont des amies d'amies).

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, Toutouille comes back ^_________^ !!

    Ben dis donc, il y a eu quelques changements dans ta vie depuis ton dernier message, toutes mes félicitations pour ton boulot \^o^/ !!

    Mais j'ai quand même une question... Tu l'as prise finalement la coloc avec ton lit dans la cuisine XD ?

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de te lire !
    Bravo pour la radio !
    Courage pour tes déménagements ... J'étais un peu comme ça ... Et là, on achète donc ce sera le dernier déménagement avant ... longtemps !

    RépondreSupprimer