26 juil. 2014

Toutouille est un homme

Oui, un homme un vrai : Je suis malade et j'ai encore un "rhume du male" (c'est quand tu as un rhume mais que tu prétends que ca te tue). Oui, c'est moche les préjugés, tout les mecs ne sont pas au bord du précipice a chaque rhume (ou si?) mais il n'y a pas que cela. 

 - Je suis de plus en plus poilue : je pretend que c'est l'humidité en Angleterre, mais dans le fond, je suis juste en train de devenir un homme.

 -Je mue : Je pretend que c'est mon rhume, mais quand on a des poils comme les miens, on ne peut pas se permettre d'avoir la voix cassée

- On m'a appellé monsieur dans le train : je me suis menti a moi meme, pretendant que c'etait a cause d ela fatiqgue de l'autre personne, mais maintenant que j'y pense, ce sont peut etre les poils et la voix. 

Sinon quoi de neuf ? J'ai eu un coup de foudre lecteurice. Je ne m'y attendais pas. Il est plus jeune que moi, il a quitté Londres le lendemain du jour ou je l'ai rnecontré et il a une copine. Il a tout les criteres du mec a fuir. Mais le coup de foudre m'est tombé dessus. Cupidon est un sadique. Bon vu les circonstances, je l'oublie juste. Alors Toutouille est toujours celibataire. 

Sinon quoi de neuf bis? Rien, je transpire, emballe mes affaire pour demenager et me mouche. Ma vie n'est que joie et glamour.

Bien le bisou lecteurice, 

A bientooooooot

Dame Toutouille


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire