28 sept. 2014

Toutouille empaquete, désempaquete, empaquete, désempaquete (pouet, pouet?)

* C'est drôle comme mot, empaqueter*

Toutouille vide des caisses : (je suis la seule a  ricanner comme un gosse de 10 ans quand je lis/écris caisses? Oui? Ok). Donc je suis en plein vidage de caisses (hihihihihi), après mon dêménagement -oui, depuis le temps, je devrais avoir finit-

Mais la question que je me pose est pourquoi personne n'a encore inventé une technique efficace d'empaquetage depuis le temps. Parce que tous les gens que je connais passent par les même etapes :

- Procrastiner parce qu'on a le temps

- Paniquer parce que zut, il ne reste que 4 jours 

- Bouger tout d'un cote a l'autre 

- Faire des caisses 

- Voir du bazard entassé la ou se trouvaient les affaires qu'on vient de mettre dans les caisses, sans trop savoir comment c'est arrivé là

- Regarder pendant 40 min. l'armoire toujours aussi pleine sans savoir quoi faire

- Lire chaque livre, regarder chaque photo, trier ses vernis sur lesquels on tombe.

- Finir a 5 heures du matin le jour du déménagement, pleurer

Rien que pour ca, je ne déménagerai plus jamais

Les complexes dont personne ne parle :  J'ai une grosse boule de poignet. Peu importe ce que je fais avec, ce n'est pas sexy. "Bonjour, je m'appele Toutouille et j'ai une grosse boule (de poignet)". Voila, je me sens mieux

Mais j'ai une qualité de ouf : Je sais improviser une chanson pour venter les vertu d'aller sur le pot a 2 ans, sur nimporte quelle chanson. Et ouis, mes années de nounou m'ont laissé de super pouvoirs. Caches ta jalousie lecteurice.

Toutouille vire bouledogue : Je me rappelle d'un temps lointain ou je me contentais de quelques heures de sommeil, me reveillant fraiche comme une fleur apres deux heures de sommeil (et deux nuits blanches avant). Je ne dors toujours pas beaucoup mais je deviens une vieille bique caracteriele un poil iritée si on me reveille durant mes precieuses heures de someil.  Un jour tu as 20 ans, le lendemain 25, tu descends la pente et un jour, tu te retrouve juste en train de mordre le mollet de quelqu'un qui t'as reveillé en claquant la porte.

Les photos de la semaine : Toutouille a prit le train, Toutouille est passée a Lille, Toutouille a joué avec le chaton de sa colloc...





Voila, j'espere que vous avez passé un bon weekend


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire