19 mars 2015

Mes collegues ne savent pas tenir

J'ai deux collègues, elles sont sympas. Je suis un peu jalouse parce qu'elles sont bien plus mignonnes que moi et me volent toute l'attention. Elles s'essuyent le nez sur moi et me font transpirer. Oui, mes collegues ont deux ans. Et je me rend compte que si je suis fatiguée le soir, c'est parce que je passe mes journées a répeter : 

- Je ne sais pas ou est le chat. 

- Non je ne veux pas tes doigts dans le trou de mon jeans

- Ni dans mon nez

- Ni dans ton nez

- Ni dans ma bouche

- Purée t'es un porc

- Ne grimpes pas sur la table

- Ni sur mon dos

- Ni sur le chat

- Mais t'essuyes pas les mains sur moi bordel

- Comment tu t'es coincée la?

- Non sérieux, comment t'es entrée la?

- Ne sois pas immature

- Arretes de me lecher la joue!

- Non je ne veux pas savoir ou est le chat

- Pourquoi tu répetes bol 200 fois quand tu vois que je suis en train de mettre ta bouffe dans ton bol. Tu as peur que je l'apporte aux voisins?

- Ne jette pas le jouet a la poubelle

- Ne jette pas la jouet  dans les toilettes

- Ne jettes pas le jouet sur ta copine

- Ne jette pas le chat sur ta copine

- Ne jette pas ta copine dans la poubelle

- T'es ou?

- Non je ne veux pas ta main froide dans mon T-shirt

- Sérieux, meuf, je sais pas ou est le chat

- Comment t'es retournée la?

- C'est quoi un flaffyflouille?

- Un flappyflouille?

- Un flaggynouille?

- Tu le fais expres en fait d'inventer des mots

- Ou est le chat en fait?






Enfin, elles sont bien mignonnes Marie Ouin-Ouin et Jeanne Oh-Oh et je les rends tout les soirs alors ca va .

1 commentaire: