28 juil. 2015

Puree, c'est l'hivers!

Bonjour tout le monde

Vindiou, fait frais à Londres! Oui, je sais, il fait surement froid partout, mais vu que je suis le centre du monde et que je suis conviancue qu'il pleut toujours plus sur ma tete que sur la tete des autres...

Sérieusement ceci dit : Y'a qu'a moi que ca fait ca? L'autre jour, il pleuvait et je suis allée a la banque. Je dégoulinais. Meme apres avoir essuyé mes cheveux, ca coulait encore. J'avais trop honte, les autres personne eétaient un peu humide. Je crois que l'un de mes aieux était une éponge. C'est la seule explication. 


Et je transpire comme un boeuf : Des qu'il fait un peu chaud. Voila, c'est dit. C'est inutile mais c'est dit. 

Y'a une saison ou tu fais pas pitié Toutouille? Ben je ne sais pas.. Au printemps, j'absorbe la pluie, en été je transpire, en hivers je glisse sur la neige (plus que les autres, je vous jure!). En autone (si il ne pleut pas)?

Comment va ton pied Toutouille ? Un peu mieux, merci de demander, c'est gentil. 

Et ton ordinateur ? Fuck you lecteurice, fuck you

Nombre de popo nettoyés du pot? 3 jusque maintenant. Marie ouin-ouin et Jeanne Oh-Oh apprennent la propreté. Et moi j'ai la nausée. 

Pourquoi tu nous dit ça Toutouille, t'es crade! Pour te donner de la perspective lecteurice. Si tu trouves que ta journée craint, penses a la pauvre meuf qui boite et transpire en nettoyant des popos du pots. 

Voila, voila. Tu me hais lecteurice?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'absorbe la pluie et je transpire à grosses gouttes ... Dernière honte en date, il y a 2 semaines. Canicule, il fait 42°. Je suis dans ma voiture. La clim m'a lâché. Je porte des vêtements en synthétiques dans lesquels on transpire +++. 35 minutes de bagnole et obligée de m'arrêter chez ma belle mère pour me changer, avant d'aller faire les courses ... Tu vois, y'a pas que tes journées qui craignent :D

    RépondreSupprimer
  2. Alors comme ça on transpire comme un mammouth dans un sauna!!??? Trop drôle! ;)

    RépondreSupprimer