1 janv. 2016

Hello 2016 (Yeah me!)

Oui, c'est cliché, oui c'est nul (mais moins que le Comic sans MS et je ne suis pas retombée dedans!), mais en ce 31 Décembre (que je ne fêterai pas, une nouvelle fois, du au fait que je suis un Grinch du nouvel an), je vais faire un bilan. Alors voila (parce que vous mourrez d'impatience, j'en suis sure, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps). 

Mes résolutions tenues  (Enfin plutôt les choses que j'ai accomplies en 2016, parce que je n'avais pas vraiment prit de résolutions: 

*J'ai réussit a économiser la somme que je voulais (+200£ Yeah me!)
* Heu c'est tout? J'ai pas eu l'année la plus productive de l'histoire de l'humanité, mais bon au moins je suis honnête- c'est pas comme ça que ça s'écrit honnête, si?) 

Non allez, faut quand même que je trouve des points positifs, pour bien commencer 2016

* J'ai pas été virée. Yeah me! (Oui, c'est mon cri de guerre aujourd'hui)
* J'ai pas été saoule au point de me marier avec Joey Starr et ne pas m'en rappeler le matin (Yeah me!)
* J'ai presque commencé le Roller blade, le tennis et la Zumba (Yeah me)
* J'ai vaincu ma timidité et été à la rencontre de nouvelles personnes. (Yeah me). 
* J'ai essayé. Toute l'année. Pour tout. J'ai pas toujours réussit, mais j'ai essayé. Yeah me. 

Bon et puis, pour bien commencer l'année, il suffit de se dire que si

* J'écris 15 articles de blog
* Je perd 5 kilos
* Me fais 5 nouveaux amis
* Vais a 2 concerts/festivals
* Vais passer un weekend voir mes amis a Paris
* Dépasse de 300£ mon objectif d'économie
* Je continue a ne pas me marier avec Joey Star

J'aurai eu une année 2016 plus fructueuse que 2015. 

Mais je suis sure que je vais vivre bien plus que tout ca. 2016 est mon année, je le sens, je les sais et je vous prend avec moi. Toutouille is back (oui, une fois de plus. Mais je suis de retour avec de l'énergie cette fois, et ça change tout). 

                                                                Bye Bye 2015







                                                
                                                   Bienvenue 2016

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Yeah toi ^^ !! Ca fait plaisir de te revoir par ici ^^ !

    Je te souhaite d'accomplir tous tes objectifs pour 2016, et que cette année soit ton année ^_^ !

    RépondreSupprimer
  2. Yeah 2016 !!! Tu as raison, les années paires sont les meilleures !!!
    Bon par contre je vote pour bien plus que 15 articles de blog !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors ce bilan, maintenant qu'on est en milieu d'année ?
    Déjà les 15 articles ne sont pas là !

    RépondreSupprimer