28 janv. 2014

Heu.... Merci? (P*tasse)

                  Haaaan, mais Toutouille, pourquoi un titre si grossier ? 


C'est vrai lecteurice, je suis une ladyyyyy, on ne s'attend pas a de telles horreurs sortant de ma délicate bouche (ou de mon clavier en l’occurrence). Mais parfois, c'est mérité. Vous avez aussi des filles comme ça, dans votre entourage (amie, copine, mère , connaissance, fille a qui t'as rien demandé) qui mine de rien, vous envoie une flèche dans le dos, de préférence devant du monde?

                   Haaaan mais Toutouille, pourquoi être si sexiste?


Et bien, chers amis, j'aimerais dire le contraire, mais vraiment, c'est TOUJOURS une fille. Dans 100 % des cas. 

                 
                         Mais qu'est ce que l'attaque de la Bitch des Bois? 


Alors, j'ai déjà du raconter quelques unes des anecdotes, je radote, excusez moi. Mais qu'est ce donc qui a déclenché tant d'émotions en toi Toutouille? Merci de demander.

Et bien ce matin, je buvais mon smoothie tranquillou (rapport au fait que je cherche a perdre du poids) et arrivent mes deux collocs.  Je n'ai pas envie de parler, mais soyons polie et joviale. 

L'une des deux reviens d’Espagne après 10 jours dans sa famille et raconte que deux de ces collègues ont démissionné. Colloc 2 lui dit : "A Londres, tout bouge vite en dix jours tout est différent". 

Silence de trois secondes  

Colloc 1 : "Sauf Toutouille, ça fait longtemps qu'elle reste et qu'elle n'avance pas. Ahahahaha"

Colloc 2 : Ahahahaha

Toutouille : Hahahahaha *je vais me jeter par la fenêtre ou bieng??"

Colloc 1 :Hahahhahaha

Colloc 2 : Hahahaha

Toutouille : Hahahahhaha *Con*sse*

Ce n'est pas la première fois que je survis a une "attaque de Bitch"


L'Attaque de Bitch pré-entretien d'emploi : Je préparais une interview avec une amie. Je cherchais une réponse que je pourrais donner a la question "Quelles sont vos qualités?" Sa réponse 

"Tu peux dire que tu ne renonces jamais, même si tes amis pensent que tu n'as aucune chances de réussir et que c’est ridicule de s'acharner comme ça". Hahaha, Con*sse.


L'Attaque de Bitch pour ton anniversaire : Je fetais mes 27 ans. Un ecllegue, que je pensais etre une copine, me demande quel age je fête. Elle savait que j'avais 26 avant. Je lui dit 27. Sa réponse

"OOOOOH, WAAAAAAW, Tant que ca?? Je ne pensais pas. Ouah, ça me fait réfléchir, ou j'en serai dans ma vie quand j'aurais ton ageHahaha, Con*sse


L'attaque de Bitch sournoise : Je déjeunais avec la copine du pré-entretien d;emploi (elle est corsée en fait c'te meuf). Je ne sais plus comment on en arrivait a discuter de ca, mais j#ai du dire que je me trouvais nulle. Sa réponse 

"Mais non, t'as plein de qualités. Regardes, j'admire ta capacité a t'accepter telle que tu es. D'autres feraient des régimes... Mais pas toi." Hahaha, Con*sse



              Alors, comment résister a l'attaque de la Bitch des Bois ?


Et bien, fais la morte mon amie. Il n'y a que ca qui fonctionne, parce que la Bitch des Bois niera toute mauvaise intention si tu réagis. Et tu passeras pour une dinde susceptible. Alors ravale ta fierté et souris. Et puis ça fera un bon article, un jour. 


       
              Et comment qu'on évite une attaque de Bitch des Bois? 


Malheureusement, il n'y a rien a faire. Si la Bitch de base s'assume, la Bitch des bois vit cachée. Tu ne vois jamais l’attaque arriver dans tes dents. Ne te blâmes pas lecteurice, ce n'est pas toi le problème, c’est la Bitch des Bois. 

       
               
          



Alors les amis, quelqu'un a déjà été victime de l’attaque d'une Bitch des bois? ou c'est juste moi? 




Vous aimez? Partagez TwitterStumbleuponFacebook

8 commentaires:

  1. j'en ai une de bitch des bois! sur facebook, je mettais que ce soir-là c'était moi qui ne buvait pas lors de la soirée (rapport au fait que j'ai recommencé à conduire récemment) et la bitch des bois qui répond "ah ben comme ça tu vas enfin servir à quelque chose"...

    RépondreSupprimer
  2. punaise, tu m'as l'air particulièrement bien entourée !! dans ces cas là c'est comme un instinct naturel chez moi, je réponds aussi sec par un pique equivalent! Et paf! non mais ...

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, elles sont gratinées tes copines/collocs/collègues o_O !! En y réfléchissant, j'ai moi aussi une bitch des bois dans mon entourage... Je crois qu'on en a tous ^_~ !

    A mon sens, la meilleure défense, c'est l'attaque ! La bitch des bois te lance une pique soit-disant innoncente ? Renvoie-lui la balle ! Et si elle s'offusque, ressors-lui ses propres arguments et nie toute mauvaise intention ^__^ !!

    Et si ça ne fonctionne pas, un bon croche-pied innocent fera très bien l'affaire XD ! "Oups, j'ai laissé trainer mon pied dans ton passage quand tu avais une tasse de café brulant dans les mains, que tu t'es renversée dessus ? Tu es brûlée au 3ème degré ? Ouais ben tu m'as fait mal au pied, je pense qu'il est cassé, c'est de TA faute !!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait... Dis moi, c'est le grand retour du Comic sans MS ^_~ ?

      Supprimer
  4. mais évite ce genre d'amies" toxiques qui ne sont là que pour t'enfoncer, voir tes "faiblesses" et appuient dessus pour se valoriser ! On m'a fait autrefois des remarques dans ce genre, de la part d'une "amie" : j'ai été radicale, je ne l'ai plus jamais revue. il ne faut pas accepter de se laisser dévaloriser, on a déjà pas confiance en nous, on va pas en + se pourrir la vie avec des cons ! sinon j'ai eu des remarques débiles de la part d'une collègue que je n'appréciais pas. Je l'ai remise à sa place immédiatement avec une grosse réplique cinglante. Elle ne savait pas quoi répondre (plus tard, elle s'est vengée en essayant de me taper en plein boulot devant les collègues : la violence, l'arme des faibles qui ne savent pas manier les mots). mais jamais plus je ne fréquenterai une copine qui se permettrait de me parler comme ça ! fuis !!!! tu mérites mieux !
    comme dit baby zou, tu peux attaquer, répondre sur le coup pour la remettre à sa place, mais ensuite, le silence est le pire des mépris : tu te fous royalement d'elle et de ce qu'elle peut penser, tu n'as pas de temps pour écouter ses conneries, elle ne mérite même pas qu'on lui réponde...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ta façon d'écrire :)

    Un jour, une vieille dame (que j'apprécie), m'a dit : "bon alors, tu reprends tes études ? parce que bon, t'es un peu fainéante là !". Et pour info, j'ai arrêté mes études il y a 2 ans et j'ai monté mon entreprise de création de bijoux (mais pour beaucoup, ce n'est pas un vrai travail ...). Bon ben sur le coup tu te prends ça dans la face, et tu souris ... on a la même technique ^^

    RépondreSupprimer
  6. Quand ça m'arrive, je reste coite le plus souvent parce que ça prend par surprise ces petites saloperies là. C'est seulement en rentrant à la maison que je me dis "t'aurais du dire ça, blablabla...". Evidemment, y'a des fois j'arrive à répondre du tac au tac mais c'est très rare (et dans ce cas, JE passe toujours pour la méchante) - purée !)

    RépondreSupprimer