26 janv. 2014

J'ai vraiment du mal avec les dates. Et mon chat est un rat.

J'ai dit que je repasserais demain..  il y a un mois. Ahahaha.  Hihihih, Hum. J'ai du croire qu'on était le 24 Janvier quand j'ai posté mon article.  Qui peut me blâmer?  Tout le monde? OK.

Nombre de super job décroché : 0


Nombre de super Jobs presque décroché : 2 .... Un en Radio et un en télé..

C'est cool Toutouille !  Ouais, ouais, ouais, je sais, avoir un entretien d'embauche c'est cool mais passer si près du boulot et ne pas l'avoir, ça saoule *mode Caliméro on*

Nombre d'entretien pour un job de nounou :  25.. Je suis la personne la plus rejetée du monde (même si en fait quelques uns m'ont proposé le job et j'ai dit non parce que les conditions n'étaient pas top. 

Si mon chat tenait un journal : Vous vous rappelez de ça ? Je vous avais montré un journal intime imaginaire d'un chat et d'un chien. Apres avoir passé quelques jours chez Maman Toutouille, je pense que mon chat doit tenir un journal intime 


"Jour 1526 : J'ai presque réussit a me débarrasser de mes ravisseuses. Apres avoir insisté lourdement pendant 25 minutes pour sortir, je suis descendues avec elles jusqu’à la porte d'en bas. Une fois cette opération effectuée, je me suis assis sur une marche. Je savais mes ravisseuses faibles. Elles sont sorties sous la pluie pour tenter de me convaincre de sortir avec elle. J'en ai profité pour  courir a l'intérieur, prendre possession de l’appartement. Malheureusement, mes ravisseuses ont trouvé un moyen de revenir. J'ai attaqué la chatonne qui occupe les lieux avec moi pour me venger.

Jour 1527 : J'ai tenté d'assassiner l'une des ravisseuse en sautant sur son lit pendant qu'elle regardait paranormal activity (le numéro 72 je crois). Malheureusement, elle a juste eu un début de crise cardiaque. J'ai attaqué la chatonne qui occupe les lieux avec moi pour me venger 

Jour 1528 : Mes ravisseuses mangent de plus en plus tard. Cependant, je ne faiblis pas,, je me retiens  jusqu’à ce qu'elles soient a table pour aller aux toilettes. Ces herbes que je mange lors de ma promenade font vraiment des merveilles pour ma digestion. Je pense qu'elles vont bientôt s'avouer vaincues  et quitter l'appartement. Mouahahahahaha. En attendant, je vai attaquer la chatonne qui occupe les lieux avec moi pour me venger "

Bref mon chat est un boulet. 


J’espère que vous passez un bon WE. 




1 commentaire:

  1. salut toutouille, je découvre ton blog depuis ton commentaire sur le mien, c'est dommage que tu ne postes pas plus souvent :) il est marrant ton blog... A une prochaine.

    RépondreSupprimer