5 oct. 2014

Le chat ne veut pas se brosser les dents

Hello lecteurice, 

Comme tu le sais, je finis toujours avec des gens sérieusement bizarre dans ma vie. Evidement, il fallait qu'un de ces joyeux specimens finisse en tant que collocataire. 


Ma colloc : (sortant de nulle part, elle apparait toujours derriere moi, tel un farfadet) : "le chat refuse de se brosser les dents"


Moi (tranquillement en train de me preparer a manger) : "Hein??"


Elle : "Le chat ne veut pas se brosser les dents" (Elle me regarde d'un air inquiet, attendant que je l'aide)


Moi : (me demandant pourquoi je n'arrête juste pas de manger quand elle est a la maison, elle me coince toujours dans la cuisine) : "Heu... Ca ne se brosse pas les dents les chats... Tu le sais??? Hein tu le sais, tu n'es pas completement folle??? Rassures moi stp


Elle : (ignorant ma réponse) : J'ai laissé une brosse a dent par terre avec un peu de dentifrice et il ne la machouille pas. 

Moi (passant en revue tout les apparts que j'ai visité avant de choisir cette maison, et me demandant ou j'ai merdé) : Hum... Du dentifrice pour chat???"


Elle : Non



                


Moi : ...


Elle : ...


Moi : ...


Elle : ...


Moi : "Hum... Je crois que l'odeur va le degouter, je doute qu'il approche la brosse a dent de lui-mème"


Elle : "Ah oui, je n'y avais pas pensé" 


Depuis, on a une brosse a dent sans dentifrice qui traine par terre mais, bizarrement, le chat ne se brosse toujours pas les dents. Mais il faut aimer ma colloc comme elle est. Pas le choix de toute façon . 


Ca me rappelle ce jour où : j'ai vu une femme dans le parc, promenant son chien. Je ne me rappelle plus ce que le chien avait fait, mais elle lui a tenu un long discours, finissant par : "Rufus (nom changé parce que j'ai oublié pour conserver l'anonymat des personnes concernées), mais qu'est ce que tu as dans la tête, il faut etre raisonable". Puis elle lui a courru derriere en criant "Mais sois raisonable, Rufus. Rufus? RUFUUUUS?" 


Je me suis toujours demandée ce qu'elle esperait.. Que le chien se remette en question et se dise : "Ouaw, elle a raison, je dois me reprendre en main et arreter de me lecher les pouets pouets. Je vais retourner a l'université et devenir un bon chien"??


Nombre d'emails envoyés : 0. Je commence demain. Oui comme au bon vieux temps du début de ce blog, je vais passer mon temps libre a envoyer des mails. J'ai quelques projets que je voudrais mettre en place. Je vais donc envoyer des emails aux gens disant en gros : 

"Eh, 

J'ai envie de lancer un projet. Je ne sais pas exactement quoi, comment ou et quand mais ca te dit de me joindre? 

Avec toute mon affection. 

Toutoutille qui sent que pas grand monde ne va lui repondre"

Je sens que je vais m'amuser :D . Enfin, il faut ce qu'il faut. 

Heures de sport cette semaine : 0. je paye l'abonnement borzut, je devrais y aller. Mon sac est pret, ca compte un peu? 

Nombre de pulls que je porte en ce moment : 2. Mais je crois que mes collocs et moi on est en plein jeu de nerfs pour savoir qui tiendra le plus longtemps sans allumer le chauffage parce qu'on est radines et qu'on espere que quelqu'un d'autre allumera le chauffage pour le lui reprocher. Je m'en vais mettre une troisième pull et des moon boots. 

Sinon, une bonne nouvelle, Toutouille? Ma très inquietante obession pour Lil Wayne est passée. Ouf. 

Sinon, une bonne nouvelle bis, Toutouille? Oui, je tiens bon et je continue de perdre du poids. Yeah. Maintenant, il ne reste plus qu'a amener mon gros derriere au sport. 

Sinon, une bonne nouvelle ter, Toutouille : Oui, c'est ma derniere semaine avant des vacances, yeaah (enfin je reste a Londres, mais je ne travaile pas)

Bon, il est temps d'aller me faire une bouillote sous la couette

Bon début de semaine a toutes et tous


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah oui, quand même... Dis moi Toutouille, tu les trouves où tes collocs XD ?

    Je ne sais pas si je compatis plus pour toi ou pour le chat ^_~...

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère complètement au projet :D

    RépondreSupprimer