9 oct. 2014

Throwback Thursday : I got ze flemme. But a big ouane

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs,

Nous voilà réunis en ce jour de flemme nationale (en tout cas moi je suis paresseuse aujourd'hui). Alors pour que ce jour ne reste pas un jour ou la seule chose que j'ai faite était prendre un bain (ce qui est déjà bien). Donc je vais saisir la perche tendue par Fanny-Cloe  (et on peut la remercier parce que des perches, je n'en vois pas souvent passer). Je  vais donc répondre à ce questionnaire.

Le principal trait de mon caractère  
Pfff c'est dur. Gentille. Allez ouais. Gentille
La qualité que je désire chez un homme Qu'il ne me mette pas de vent?
La qualité que je désire chez une femme  Qu'elle reste loin de MON mec.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis  Ils ont le bon gout de m'aimer (et ils restent loin de MON mec)
Mon principal défaut   Heuuuuu.. Possessive? lol
Mon occupation préférée Dormir

Mon rêve de bonheur un e accent circonflexe (ou une nuit torride avec Mr G ou mr R)
Quel serait mon plus grand malheur "31 juillet 2011, Nous ouvrons ce journal avec la nouvelle du mariage de Yoann Gourcuff avec un gardien de but..."
Ce que je voudrais être un gardien de but. 
Le pays où je désirerais vivre  USA. New York, (un loft de 200 m²)
La couleur que je préfère  Je ne suis pas couleuraciste, j'aime toutes les couleurs
La fleur que j'aime La ptite fleur de Monica dans Friends
L'oiseau que je préfère  Celui qui ne me chie pas dessus
Mes auteurs favoris en prose  Je déteste la poésie (oui je sais ça la fout mal) (bien que of couuuuuurse la prose ne soit pas de la poésie).
Mes poètes préférés  T'as comprit ma réponse du dessus?
Mes héros dans la fiction  Ceux de Misfits, ma nouvelle série préférée
Mes héroïnes favorites dans la fiction  Ben les filles de  Misfits
Mes compositeurs préférés  Celui qui a composé la chanson dont je ne me rappelle plus le nom pour le film que j'ai oublié. Mais il est top. Ah oui, Clint Mansell (je crois)
Mes peintres favoris  Ceux qui repeignaient la façade de Brodway, ils étaient vraiment sympas.
Mes héros dans la vie réelle  Ceux qui combattent le système, ceux qui ne cèdent pas à la pression du "le comic sans ms c'est naze"
Mes héroïnes dans l'histoire  Les loutres, trop souvent oubliées

Mes noms favoris  Yoann, Cristiano, Jeff
Ce que je déteste par-dessus tout  Le lait périmé. Beurk
Caractères historiques que je méprise le plus  Si je ne dis pas Hitler, je vais passer pour une pouff non?
Le fait militaire que j'admire le plus  QUI a écrit cette question? Et n'accusez pas Proust.
La réforme que j'estime le plus  Allez y dites le, elle était bonne au moins cette drogue?
Le don de la nature que je voudrais avoir  La beauté (ok ça fait pouff, mais j'ai dit Hitler 3 lignes plus haut)
Comment j'aimerais mourir  Bicentenaire
État présent de mon esprit  Paresseux
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence Je crois que l'indulgence n'est pas ma qualité première
Ma devise  "Bouuuuuuuges de mon chemin (connard)"

Voila Voila les amis. Bonne journée a tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire