28 déc. 2014

Ce reve bleuuuuu

Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de vous demander "Comment ca va les cradasses?", mais c'est grossier, mechant et je suis sure que vous etes tous très propres. Je crois que c'est parce que je retrouve les pepettes demain et que je vais passer ma journée avec deux monstres très sales, qui se mouchent sur mon épaule et ne font que parler popo. 

Bref...


Bonjour lecteurices, comment ca va aujourd'hui? 


Nombre d'heures passées en train aujourd'hui? 5. Comme a chaque fois que je rentre en Belgique. Mais le trajet m'a permit de voir de beaux paysages








Y'a qu'a moi que ca arrive ? Je rentre toujours du mauvais coté du wagon et je dois traverser toute l'allée avec mes bagages qui cognent tout le monde pour arriver a ma place, sous le regard accusateur de mes victimes. A. Chaque. Fois. 

Tiens, en parlant des pepettes : Les deux monstres que je garde en ce moment, il faudrait que je leur trouve des noms de code pour le blog. Jeanne-"Oh Oh" et Marie "Ouin Ouin". Ouais, ça leur va bien. 




Quelqu'un peut m'aider? J'ai une liste d'idées pour le blog dans mon telephone. Une de ces idées est "My name is Susan".... Quelqu'un  a une idée de ce que cela peut vouloir dire?

Nombre de doigts perdus : 0, mais j'en ai preque perdu un en épluchant une orange avec un couteau géant. Ouais, je sais, quelle idée. 

Et pourquoi ce titre? Je ne sais pas, j'avais envie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire