13 déc. 2014

Les 30 travaux d'Hercutoutouille

Hello tout le monde, 

Pour tout ceux qui ont raté, je fete mes 30 ans ce mois ci Aie



Depuis que j'ai lancé ce blog, j'ai une tradition, les travaux d'hercutoutouille. J'ai lamentablement zappé les 27 travaux et 29 travaux (oui, j'ai zappé deux anniversaire sur 4, mais c'est quand meme un tradition... On est nulle ou on ne l'est pas)

Les 26 travaux d'Hercutoutouille


Les 28 travaux d'Hercutoutouille


Donc voici les 30 travaux/défis a faire avant d'avoir 31 ans. 

1) Remonter le pantalon de Justin Bieber 

2) Lui dire de tenir son dos droit aussi Allez mon petit, tu peux le faire

3) Acheter du Kusmi Tea

4) Avoir une vie sociale tellement trop cool que je vais boire des verres tout les soirs apres le boulot

5) Retrouver les 3T et relancer leur carrière

6) Devenir la meilleure copine de Rihanna pendant 6 semaines mais me disputer avec elle quand elle me pique Lil Wayne

7) Perdre le reste de mes kilos en trop

8) Mais garder mes seins

9) Faire le trajet au boulot en roller (c'est une pente)

10) Demenager

11) Economiser (ouaw, cette liste est bien serieuse, on voit que j'ai 30 ans maintenant)

12) Me marier avec Colin Farrel (Ah non en fait)

13) Aller a Madrid voir ma copine qui a émigré

14) Aller a Paris voir mes amis que je ne vois pas assez, pourtant Paris-Londres c'est pas loin (mais ce ne va pas m'aider a economiser)

15) Devenir pote avec tout les One Direction, parce que je suis encore une djeun ouaich

16) Faire regretter a Robert Pattinson d'en avoir choisi une autre que moi lors de mon discours pour l'Oscar de la "meilleure tout"

17) Visiter Brugges (avec Colin)

18) Manger sain

19) Poster au moins 3 articles par semaines sur le blog

20) Apprendre a jouer du piano

21) Et me remettre a l'Espagnol

22) Et apprendre la guitare

23) Ecrire un livre

24) Faire du bénévoalt

25) Regler le probleme d epauvreté dans le monde

26) Sortir un disque

27) Acheter plus de soutien-gorges

28) Visiter les musees de Londres

29) Devenir copine avec Jenifer Lawrence

30) Recevori une proposition pour etre James Bond Girl mais refuser

Ouais, je sens que ca va etre une bonne année


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. 14 ) quand tu viens sur Paris, tu me dis, on se rencontrera enfin !

    RépondreSupprimer