29 janv. 2014

29eme de l'année- Jour ou j'aime l'Angleterre *iromique*

Je manque un peu d'imagination pour le titre ce soir, pardonnes moi lecteurice. 


Nombre de rdv aujourd'hui : 2 . Un pour du travail de nounou a temps partiel et un chez l'ORL. Ce qui me rappelle qu'il faut que je pense a devenir riche, pour ne plus avoir a être nounou ou pour pouvoir aller chez un docteur privé (il faut vivre en Angleterre pour comprendre le calvaire NHS )

Nombre d'heure passées dans cet hôpital : 2 h. J'ai eu un rdv chez l'ORL, qui m'a envoyé dans une autre pièce pour un test auditif (après 20 minutes d'attente) puis j'ai du retourner chez le docteur (après 20 minutes d'attente). 

Et le titre du test auditif le plus zarb revient a .... Toutouille. Merci, merci. Vous savez, les test ou vous cliquez sur un bouton quand vous entendez une fréquence. La meuf était un peu agressive et moi, gentille, je ne voulais pas la décevoir et donc je cliquais au moindre bruit. Je ne voulais pas la décevoir. Je crois même que mon petit doigt crispé cliquait tout seul. Du coup, elle m'a dit 

"Eh Toutouille, t'es gentille et tout, mais t’arrêtes de faire du morse avec le test auditif? Merci." 

Enfin elle m'a dit.. "Hum.. Tu peux cliquer juste quand y'a un bruit" avec un regard de pitié pour la pauvre fille qui n'a rien comprit.

Du coup j'ai eu peur, je ne voulais pas être la dingue qui entend des fréquences fantôme. Je n'ai pas assez cliqué je crois. 

Mais c'est possible de rater un test auditif? Ben oui, désolée. On est nulle ou on ne l'est pas

Mais le plus beau dans tout ca : c'est que j'y ai été parce que mon oreille gauche me semble bouchée et j'entend moins bien de ce coté la. D’après le test, mon oreille gauche va parfaitement bien en fait. Par contre, mon oreille droite a raté son test, cette idiote. Bon vu que j'ai un peu cliqué comme une déglinguée, que le casque était mal mit et que j'entendais les conversations en dehors de la cabine insonorisée, je ne m’inquiète pas trop

En fait non, le plus beau : c'est que l'ORL était sourd :D. Je devais crier et répéter. Puis crier en parlant lentement. 

Ceci dit, grâce a NHS : je crois que je serai sans dents et sourde d'ici 5 ans. Merci la médecine anglaise :D






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Que lis-je ? Un poste de nounou ? Toutouille, tu avais promis ! Tu m'étonnes que tu deviennes sourde après à force d'entendre hurler des gamins toute la journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu exactement la même mésaventure !! l'ORL n'entendait rien , et je ne savais pas quand cliquer, je cliquais n'importe comment ! à la fin, résultat : "audition normale. vous avez juste du mal avec les basses fréquences."
    - ça correspond à quoi ?"
    - oh, une voix masculine par exemple"
    oui donc, pas de problème ! je peux entendre que la moitié de la population, c'est tout ... (de toute façon les hommes n'ont rien d'intéressant à raconter) :-D

    RépondreSupprimer