27 mai 2013

Mlle Toutouille ne sait pas comment être une adulte

Parfois je me dis qu'il y a un mode d'emploi qui circule, mais personne ne me le passe parce que je n'ai pas d'amis. Ou que tout le monde a participé a une conférence sur "ta vie, ton oeuvre, comment vivre sa vie" .

Chez certains tout a l'air évident alors que je n'ai aucune idée de ce que je fais, ni ou je vais. Mais vraiment aucune idée. Je suis un peu une ado attardée (c'est bien cette expression, ça passe vachement mieux le attardée si on met ado devant).





Je me prend encore la tète avec mes amies, comme une ado, je suis jalouse si je me sens mise a l'écart. Je mange des chips pour mon lunch. Et de Maltesers pour mon dîner. Je ris quand quelqu'un pète   Pour les mecs... Non ça va pour les mecs, c'est très mature d'attendre Robert Pattinson (Alphonse, calmes toi ma petite si tu ne veux pas que ça finisse en agression dans Kensington Gardens a coup d'écureuil. Mlle Bulle, il se dénégligera quand il me rencontrera).

Et tant que j'y suis a avouer mes pires secrets :

- J'ai des culottes Winnie l'ourson
- J’emmène mini Sumo jouer dans les piscines a balles et faire du mini toboggan parce que ça m'amuse moi. Vu sa tête, elle est se questionne. Je vais avoir l'air bête dans 40 jours quand j'aurai démissionner  a aller jouer toute seule dans la piscine a balle)

Fait intéressant du jour : Kensington n'est pas dans mon dictionnaire automatique, alors que Pattinson si. Je ne l'y ai pas ajouté pourtant (ou peut être dans mon sommeil). Par contre Maltesers, il ne connait pas. Pourtant je préfère les Maltesers

Fait  intéressant du jour 2 : J'ai écrit cet article il y a 3 jours, puis il y a eu du soleil et la quatrieme saison d'"Arrested Development" est sortie, donc je reviens seulement maintenant pour le poster, et je ne me rappelle plus pourquoi je l'ai écrit ni ce que je voulais dire. Arf, tant pis.

4 commentaires:

  1. Mdrrr je pense qu'il est toujours bon de garder une part de son ame d'enfant en grandissant. Moi parfois il m'arrive de pousser des cris, de faire des grimaces et de gesticuler dans tout les sens (heureusement chéri fini par faire pareil, on se sent moins bête !)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beau chercher moi aussi, je crois qu'il n'y a pas de mode d'emploi !
    A nous de l'écrire !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas mieux que toi...même si je suis plus âgée que toi (il me semble...) et que je suis maman. Moi je trouve ça chouette de garder une âme d'enfant! D'ailleurs quand tu auras des enfants, tu trouveras que c'est une belle excuse pour faire la débile! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que moi je rêve d'aller jouer dans une piscine à balles ??? D'ailleurs, je sais qu'il existe (ou a existé) en France, vers Nantes, un parc d'attraction pour adultes mais rempli de jeux d'enfants normalement (structures gonflables, piscines à balles, toboggan etc) ! Et je rêve d'y aller toute une semaine entière !
    Bon, pour Robert, vivement que tu le rencontres car il me fait de la peine le petit ... on dirait un vrai ado justement :D

    RépondreSupprimer