31 mars 2013

Toutouille va te snobber Lecteurice

Oui, appelez moi "Dame Toutouille", "Toutouille Impératrice", "Toutouille, la fille qui murmurait a l'oreille des recruteurs", parce que oui...

J'AI DU TRAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIL  : Et pas en tant que Nounou hein dans SON.

Et tout ça ne m'a prit que : 3 ans, 8 mois,17 jours et 22 heures après la fin de mes études. On est douée ou on ne l'est pas.  







Bon ... C'est en Freelance et pas a temps complet donc je travaille toujours comme nounou mais ne soyez pas si pointilleux) 

C'est une bonne nouvelle pour un premier article

La moins bonne nouvelle : c'est qu'entre le travail de nounou, la recherche de travail Freelance, les trajets, la vie sociale, il me reste en moyenne 22 minutes par nuit pour dormir. Mais on va y arriver. 

Toutouille décède bis :  J'ai un rhume. Et comme vous le savez je suis un vrai mec, un rhume est pour moi une réelle épreuve physique et psychologique  qui me pousse a exiger de mon entourage compassion et soutien moral. Je te demanderai donc de me plaindre, lecteurice.

PS : (Le blog est encore moche, excusez moi, j'y travaillerai bientôt )


A bientôt (vraiment, à bientôt, pas a dans 6 mois)





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations pour ce nouveau boulot \^o^/ ! C'est une très bonne nouvelle, je suis contente pour toi ^^ !

    Et bon courage pour vaincre ton rhume... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Congrats Dame Toutouille!
    Bisous
    Lilsirene

    RépondreSupprimer