Ca va tout le monde.
Je reprend enfin le temps de poster. Aujourd'hui votre amie Toutouille (moi quoi) a posté une lettre. Et comme vous le savez, je ne suis pas douée pour cela. Cette fois ci, cela ne m'a prit que 4 essais pour la lettre, 5 essais pour l'enveloppe, 17 minutes pour retrouver la bonne lettre parmis les 5, pour me rendre compte qu'elle n'est pas écrite droite, mais a ce point la, je m'en foutais.
C'est une letre que j'envois en France, pour cloturer mon compte, vu que j'ai remboursé mon pret il y a quelques mois (youhou). Et comme, cela, sans me prévenir, mon amie Nostalgie me tombe dessus, et je fais un tour sur le boulevard des souvenirs.
Pourtant je detestais Paris. Quand j'ai essayé d'y retourner, je n'ai pas pu y retser tellement je n'aimais pas. Mais la nostalgie a le même effet qu'Instagram, elle rend tout beau.
Je me rappelle mon arrivée, ma recherche de boulot, d'un logement, la course au pret. A vivre c'était l'enfer. Dans mes souvenirs, c'est la belle époque ou j'avais plein de reves, d'espoir
Bref, faut que je revienne sur terre moi :) .
Rien a voir : Mais chaque fois que j'ecris veuillez blablabl mes salutations les plus distinguées, ca me fait bizarre. Sérieusement, je les connais mes salutations, elles ne sont pas distinguées, elles ont passé les trois derniers mois au bois de Boulogne pour pouvoir s'offrir une nouvelle voiture.
Trop de fun tue le fun : je vais devoir prendre un coton tige et nettoyer entre les touches de mon clavier. Est-ce qu'il y a une activité qui semble moins glamour que ca?
Sinon, ca va Toutouille ? Oui oui, les amis, enfin le travail ala Radio me stresse plus que nécessaire, j'ai été chez la coiffeuse hier, elle m'a massacrée (je vais retourner sur le boulevard des souvenirs et me jeter sous une voiture) et personne n'est assez interessé par moi pour hacker mon ordi et voler mes photos nues. La vie craint parfois.
En meme temps, pourquoi garder des photos de soi a poil? C'est la derniere choses que je veux voir (moi a poil). Et je continue de me faire aggresser par des renards dans la rue, des insectes sur mes murs et des écureuils qui tente de rntrer chez moi. Je suis sure que la mafia du bois de quatres sous (ou c'était quat'sous?) est après moi.
Bon, et bien bonne soirée, je vais me manger une gauffre au sucre pour me remettre (j'étais sensée aller m'inscrire au sport ce soir...)
Quat'sous je crois :D
RépondreSupprimerEt moi aussi, je me demande pourquoi on a des photos de soi à poil ... faut pas aller pleurer après ^^