Il y a quelques semaines, une amie m'a proposé de l'accompagner a un séminaire qui s'appelle "trouves-toi un mec, Looseuse" (OK, ce n'était pas vraiment le nom). Evidement, je suis une nouvelle Toutouille, jeune, fun, qui ose des choses nouvelles et mange des tortillas au dejeuner, je dis oui.
On rit, on recoit des conseils, rien de fou fou, mais tout se passe bien. Le conseil principal était de demander de l'aide a notre proie pour ouvrir la discussion. Un truc simple, du genre "Eh, monsieur bogosse, tu peux me tenir ma veste deux secondes le temps que je porte les verres à la table là-bas, je reviens la chercher dans une seconde". Simple, n'est-il point?
Fast Forward au weekend dernier. Je suis au supermarché. En pleine réflexion profonde ("Saumon ou Thon?"). Quand je vois un beau mâle un peu plus loin. Me vient alors une pensée.
" Mais Toutouille, tu n'as pas mis en action tout ces bons conseils reçus lors de cette belle conférence, tu es une femme nouvelle, souviens-toi"
Donc je m'approche doucement par derriere, me place stratégiquement a coté de lui, et le regarde. Il me regarde. Je regarde autour de nous pour trouver la petite chose a dire qui fera son effet. Je le regarde et ça sort :
"Mhhhhh, Couscous, heiiiiiiiin"
Il m'a regardé l'air horrifié et est parti. Je ne le blâme pas. Mmmmmh? Couscous? Heiiiiiiin? Mais qu'est ce qui m'est passé par la tête? (Rien? Ok)
Ca va peut-être prendre jusque fin 2019 pour être une femme nouvelle. Et je vais devoir me trouver un nouveau quartier a l'autre bout de Londres supermarché.
Ho ho ho! J'en pleure tiens :')
RépondreSupprimerPourtant c'est bon le couscous, il a rien compris celui-là...
J'ai mouru de rire! "Mmmh, couscous hein?" devrait devenir la phrase de drague ultime au même titre que le "Ca va, vous?" de Joey.
RépondreSupprimerT'es la meilleure, t'es mon modèle.
RépondreSupprimer