18 mars 2013

En fait c'était une mauvaise idée


Parce qu'a vous lire on se rend compte que mes lecteurices sont plus droles que moi :D

Donc, vous etes super-méga-géniales (ben oui y'a pas de mec qui lit ce blog, en tout cas y'en a plus :D ) (ca fait vachement Justin Bieber "vous etes super-mega-géniales) (sortez vos caméras, je vais vomir sur le blog-et continuer a écrire en playback) (bon pour celles qui levent un sourcil et ne comprennent pas, c'est la 
http://www.youtube.com/watch?v=yoNmdAQkH8A ) (bon pour celles qui ne savent pas qui est Justin .. Non tout le monde sait) (Ok pardon Mlle Bulle derniere parenthese)

Alors merci memy : MamanToutouille te remercie. Et Gourcuff ressemble a ca

                                           http://static1.purepeople.com/articles/3/69/45/3/@/522835-yoann-gourcuff-637x0-2.jpg

Ou Ca

                                            http://images.maxifoot.fr/gourcuff-france-12.jpg

Selon que l'on ai envie d'etre gentille avec lui ou pas.

Merci Angeline : Mais non mais non tu n'y a pas éte trop fort du tout :D . ET non pas de photo :p

Merci Lou : Tu fais de belles rimes, et je crois que c'est la premiere fois qu'on reconnait mon génie 
Merci MadameLiaJu : Lili, je te retrouve enfin!!! Ca va? Et pardon pour t'avoir fait passer pour folle 

Merci Zaurore : J'aime beaucoup tes parentheses. Tu en montres bien l'utilité

Merci BabyZou : Je ne m'étais jamais vue comme une imprimante. Je devrais peut etre ajouter ca a mon CV

Merci CecileMdl : Bravo, meme moi j'avais oublié les sachets de thé 

Merci Isaluem : Si si, tu m;as bien vendue, enfin plus ou moins 

Merci Barbamama : Toutouillet Jones, ca sonne bien

Merci Ln : T'as compris l'essence de la relation qui me lie a mon ordi : amour. comprehension, non vexation

Merci Véro : Tre belle lettre. Et autoritaire, juste ce qu'il faut. Bravo

Merci Natalee : Et bienvenue, Un an sans te faire connaitre? Petite coquine va :D

Merci Mimilady : Je ne décimerais que la moitié de l'humanité, ne sois pas négative

Merci Marie : La parenthese etait entierrement justifiée, je l'ai beaucoup aimee :D

Merci Lademoiselle : Je pense que personne ne me comprend vraiment a 100%. Moi meme ... 

Merci DimDamDom : On parle de grands  garcons de quel age? Célibataires? Ils sont a preter peut etre?

Merci Astuce : Vous ne perdrez jamais (enfin peut etre dans 80 ans mais pas avant)

Merci Bea : Oui exactement c'est le clavier c'est pas moi, Béa est témouine

J
e note quand meme que vous etes toutes fideles au chocolat, vous vous sentez toutes obligées de le mentionner et de dire que vous l'aimez plus que tout :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire