17 mars 2013

Quand gr*gnasse ne ronfle pas, Toutouille insomnise


Il est écrit que je ne dormirai pas. Breeeeeef.
Nombre de jours ou je poste un article d'affilée ?  4. C'est y pas beau?
Nombre de lecteurices ?  De moisns en moins j'ai l'impression. Quoi qui se passe, vous etes toutes en vacances? Je suis devenue chiante? Vous avez toutes et tous abandonné la blogosphere? Je pue et personne n'ose me le dire? Internet est cassé? Je vous impressionne trop? DIs moi lecteurice, ou es tu?

Pourquoi Analytics ne s'appelle pas abalytics ?  Ou Apalytics, je m'en fous, mais j'ai l'habitude de taper le debut des adresses des sites que je cherche dans la barres et avec la saisie automatique le nom entier se tape. Suaf quand ca ne marche pas. Et je vous laisse deviner ce que je vois quand je tape Ana, anal ou analy.... Breeeef bis.
Sinon quoi de neuf ?  Ben rien, on est dimanhe (ou manchédi comme dirait Winnie, mon ami Winnie, petit ourson au regard polisson) (breeeef troisime du nom),, donc on est dimanche e sois pas si exigeant(e), lecteurice adoré

Boooooonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire