17 mars 2013

Merci chat d'etre toaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, nous allons plagier réinterpreter artistiquement ce hit publicitaire que fut la chanson des chocolats merci. Parce qu'a lire les betises que nous avions faites enfants, je me suis dit qu'on les maltraitait bien nos chats, OK, surtout moi :D . Donc voici "Merci chat d'etre toaaaaaaaaa", l'ode a Jean-Moustique, Jeanne tartine, Marie Mimosa et tout les autres chats que j'ai eu. Meme ceux qui m'ont fuit.

*Dis Toutouille, Jeanne-Tratine, Jean-Moustique et Marie-Mimosa, ce sont des noms d'emprunt, un  peu comme Toutouille?* Non, eux ce sont leurs vrai noms.

Hum Hum AhUUUUUUUUm. Voila

"J'aime tes petites pattes qui joyeusement te menent
Aussi vite et loin que tu peux de Toutouille.
Ton regard vide qui cherche une porte de sortie
Le fait que tu ne me calcule que quand tu as la daaaaaaalle.

Merci Chat d'etre toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'aime quand tu bailles a 10 cm de ma teeeeeeeete,
Quand tu me marche dessus comme si j'etais une pieeeerre
Quand tu craches ts petits juste au pied de mon liiiiiiiiiiiiiiiiiit
Quand tu miaules jusqu'a avoir ce que tu veuuuuuuux

Merci Chat d'etre toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je veux m'excuser quand j'tai transformé en baaaaaaaaaaaalle
Quand j'ai tenté de te mettre du rouge a levre
Quand je t'a coursé a travers l'appartemeeeeeeeeeeeent
 Ais jte jure vieille bique je voulais juste une caliiiiiiiiiiiiiiiin

Merci chat, d'etre TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "

Snif, c'est beau, ca me rend émue. J'espere que tout les chats de la terre liront ca et comprendront que tout ce qu'on fai on le fait par amour sauf le pull de poupée que j'ai essayé de te mettre, c'etait juste pour m'amuser et nous seront enfin reconnaissants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire