17 mars 2013

Heu... Merci (mais je ne sais pas comment je dois le prendre)

Hello tout le monde ca gazouille?? 

Nombre d'heures dormies cette nuit : 13 heures. Un record absolu depuis que je suis née je pense.

Nombre d'articles en une semaine : 5. Yeeeeeah Toutouille is back

Nombre d'heures dormies cette nuit : 13 heures. Un record absolu depuis que je su
Le compliment du jour : La femme avec qui je bosse me dit "surtout que t'as pas l;air du genre a aller trainer dans les pubs ou en boite" quand on parlait de rencontrer des mecs. Heu... J;ai l;air chiante?? ET elles ressemble a quoi les fille qui sortent beaucoup quand elles vont au boulot? Y'a un dress code special dont personne ne m'a parlé? Ben saches madaaaaaaaaame que Toutouille est une pochtronne reconnue du monde de la nuit. Eh ouaiiiiiiiiiiiiiiiis
L'article Yahoo du jour  Les choses a ne pas dire lors d'un entretien d'embauche selon la coach boulot de Yahoo

"Est ce que j'aurai acces a Facebook? C'est pour me caler avec mon mari et la nounou sur les heures de sortie?" Sérieusement? QUI est assez débile que pour avoir besoin qu'on lui conseille de ne pas poser cette question????

"Ma femme et moi on est égalitaire, je vous préviens" Je veux bien te croire Jean Bernard, mais comment t'arrives a dire ce genre de choses lors d'un entretien ?? En plus dit comme ca ca fait peur, ca sonne presque comme une menace.

Alors  comme toujours Toutouille veut aider, donc si vous avez un rdv pur un emploi, ne demandez pas

- Et sinon je peux t'appeller  Gégé ou tu préferes patron?
- Et si je le fais au toilette? Je peux prendre de la cocaine?
- Mais en  étant aussi con, vous avez été pistonné? Allez, avoueeeeeez
- Vous n'avez pas vérifié ma page Facebook hein? Hein? Non mais en vrai???
- Ils sont a ous les gnards sur la photo, la? Et c'est nous qu'on va bosser plus pour que vous alliez les chercher a l'ecole?
- C'est autorisé les relations sexuelles dans la salle photocopieuse?
- Et vous allez surveiller ce que je regarde sur internet?


Si vous évitez ca, vous devriez augmenter vos chances d'avoir un boulot 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire