17 mars 2013

On est doué ou on ne l'est pas...


Et visiblement Toutouille ne l'est pas. 

Je viens de raccrocher au téléphonne avec une amie qui me disait "Mais tu n'entends pas? On dirait que quelqu'un appuie sur les touche du téléphonne" et bien sur je n'entendais pas. En raccrochant je vois sur mon écran tactile "44444445554444444444445555544444444444444" Oups... C'était moi qui appuyait trop fort le téléphonne sur ma joue et qui appuyait sur les touches (ma joue aime les 4 et les 5 visiblement). Bon ben la technologie n'est pas faite pour tout le monde

Nombre de rdv pour du travail : 2. Yep. I am a Beast. Et la bonne nouvelle, c'est que un des deux jobs n'est aps pour etre nounou.. Youhouuu c'est le debut de la grande (enfin je serais mal apyé alors la grande vie attendra, mais on se comprend)
Et la mauvaise nouvelle Toutouille : J'ai jusque mardi pour etre une experet en sport. J'essaye d'etudier parce qu'il y aura un quizz. Mais vu que je ne sais pas ce qu'il vont me demander j'essaye d'accumuler des connaissances au Pif.
Sinon comment allez vous en ce beau Dimanche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire