18 mars 2013

Toutouilloustress. J'invente des mots ridicules si je veux d'abord

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.
M'enfin c'est des manieres de dire bonjour ca Toutouille ? Pardon lecteurice sensible et attentionné. Mais je stress.
Ben Pourquoi, t'as toujours pas retrouvé ta chaussette ? S'il te plait, lecteurice, soit sérieux un instant.
Pardon, qu'est ce qui se passe ? Ben, je suis sensée commencer a visiter des apparts cette semaine, mais sans boulot, ca va pas etre possible 
Aouch? Ouaip. Mais le pire c'est que j'ai trouvé unboulot de nounou, temporaire (parce que je veux pas m'engager sur du long terme), bien payé (genre vraiment bien payé), tout cool et tout.... Et elle m'a répondu, elle est interessée.

Ben pourquoi tu stress alors Becasse ? Elle veut me faire un entretien par Skype. Mon cauchemard. SI je pouvais la voir en live, je sais que je la convaincrais, mais par Skype....

Ah ouais c'est pas cool ? Ben non. Et en plus ce soir je dois retourner a la réunion pour la radio. C'était pas hier soir. Mais la meuf m'avait écrit " on a une réunion d'urgence a 6 h 30 , tu peux venir?" Ben moi j'ai conclus que c'était le jour meme, si tu précise pas de jour. Enfin bref, je dois y retourner, et j'ai encore moins envie qu'hier.

Et c'est tout ? Lecteurice, tu veau bien avoir un peu de compassion pour une fois, au lieu de me rappeller qu'il y a pire dans la vie?

Message perso du jour ? Melle Bulle, pardon pour les parentheses, je ne le ferai plus (parce que c'est vrai que ca saoule, les parentheses) (Quoi que c'est pas plus fifficile a lire) (puis quelle idée d'écouter les proffs de fac?) (allez un partout, je le fait plus, si tu ne le fais plus ) (non en fait je le ferai encore, niark, niark, niark)    

Z'avez vu ?  Je n'ai parlé ni de noel, ni de Gourcuff, ni de poil... Je vous fais une critique littéraire demain a ce rythme la.

Bon ben bonne journée toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire