18 mars 2013

Le 11 Janvier sera dorénavant la Sainte Toutouille


Patronne des c.... (causes perdouilles)

L'Horoscope que Maman Toutouille a tenu a me transmettre : "L'écureuil stocke ses noisettes.
Vous les ceuillez sur la branche, au prix d'un vif acharnement. L'été et l'automne promettent des récoltes abondantes."

1) Pourquoi? Pourquoi sentir le besoin de m'envoyer ca?
2) Ca veut dire quoi?
3) Cet écureuil, c'est pas celui qui traine dans Hyde Park? Si oui, dites lui que je n'ai pas ses noisettes et que je n'ai aucune idée d'ou elles peuvent etre. Je ne veux pas avoir de problemes avec cet individu
L'activité la plus déprimante du monde est officiellement : Chercher a déménager a Londres. Help, Sauvez moi.

Ceci dit : Samedi prochain, je visite un appart pas trop trop cher (enfin une chambre dans un appart, ne revons pas), a 20 minutes de marche de mon boulot (mirakeul a Londres) dans un bon quartier (c'est dans une rue avec les maisons de toutes les couleurs comme je vous avait montré la, mon reve débile ok, mais j'adore), et ils ne demandent pas 1000 pounds de garantie (gare a vous les petasses filles, je vais me battre sec pour ce placardcette chambre)

L'actualité de Robert P. : Il a une vie sexuelle épanouie avec Kristen S.  Je souffre je suis au sol, mais bon, meme couchée au sol, je peux pointer la fenetre et la porte. Alors ca va.

La blessure du jour : Je me suis cassé le petit orteil. Ouaip. Ca fait fait mal physiquement. Je me le suis cassé en me cognant le pied dans un sofa. Un SO-FA. Ca fait mal. Moralement. En un mois, je me suis tordu la cheville, bloqué le dos, casé un orteil. Je crois que mon corps veut me dire qu'il ne veut pas etre nounou. Si qqun peut lui expliquer que moi non plus, mais que je dois rapport au fait que je dois payer les factures. Merci.

On peut se faire bouletiser ? Oui, les Saints se font canoniser et les boulets se font bouletiser.

Qu'est ce que t'as encore fait Toutouille? J'ai collé un string a un fer  repasser. Yep. Et ce n'était ni mon string, ni mon fer a repasser (mais sérieusement madame ma Boss, c'est quoi ces sous-vetements zarbis que tu as la?). Apres une lutte acharnée j'ai réussi a laver toute trace de string fondu sur le fer a repasser mais j'ai eu chaud (mouahahah, fer a repasser, chaud) (pardon)


Et vous, ca roule?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire