15 mars 2013

Le jour ou le soleil ne s'est de nouveau pas levé

Le salopiaud. J'attendais qu'il sorte de derriere les nuages pour sortir, résultat, j;ai regardé un film déprimant sous la couette, puis je suis sortie a 15 heure, il faisait toujours aussi gris. Autant ma premiere semaine de vacance était parfaiteautant la deuxieme sucks. Oui, je sais, on s;en fout
Nombre de kilos perdus :  C'est Paques, zut, j'ai bien le droit de manger du chocolat (AKA 0 kilos perdus)

Nombre de CV envoyés cette semaine : Quelques uns
Nombre de réponses recues :  0. Pour changer
Nombre de fois ou j'ai écrit ces trois premiere lignes :  Trop de fois... Trop de fois
Nombre de minutes que je peux passer dans la meme piece qu'une totale incnnue sans la remarquer :  7. Et je suis d'accord avec vous c'est déja beaucoup trop. Ce matin je suis allée dans le salon, je me suis assise a table, j;ai mange mes céréales en ragrdant par la fenetre, et au bout d eplusieurs minutes, j'ai vu cette fille que je ne connaissais pas dans le fauteuil, couchée, en train de dormir. Une amie d'une de mes collocs. Je ne l'avais absolument pas remaquée. Si vous avez besoin de qqun d'attentif pour veiller a votre sécurité chez vous, ne m'appellez pas.
 Des problemes avec ta peau Toutouille ?  Oui, elle est grasse, pleine de rougeurs, de boutons, quoi que je fasse. J'ai l'impression de me battre quotidiennement contre ma peau et elle gagne la p*te. Vous etes contents de le savoir? Non? Alors ne demandez pas!!!

Bonne fin de dimanche, je le deteste, et demain ferié, je les déteste
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire