18 mars 2013

Tu crois que t'as touché le fond mais en fait


Tu crois que t'as touché le fond ... Quand les parents des triplés te disent qu'en fait ils veulent changer les horaires pour passer a 12 heures par jour, 5 jours par semaine, au lieu de 10 heures par jours, une semaine 4 jours, une semaine 3 jours. Mais en fait non.
Tu crois que t'as touché le fond ... Quand les parents des triplés te disent qu'en fait ils voudraient que tu fasses un peu de jardinage en plus du ménage, pendant les siestes des trois monstrots. Mais en fait non. 
Tu crois que t'as touché le fond ... Quand le mec dans l'avion qui te ramene a Londres t'appelle Monsieur. Mais en fait non. 
Tu crois que t'as touché le fond ... Quand tu apprends que ton ancien employeur te files en fait de mauvaises références, alors que tu lui faisais confiance. Mais en fait non. 
Tu crois que t'as touché le fond ... Quand tu vas t'asseoir sur un banc pour manger un mcdo dans ton pull en laine gris a trou avec les cheveux qui ne ressemblent a rien, que tu lèves les yeux et qu'en face de toi, un clochard dans un pull en laine gris a trou mange un mcdo, avec les cheveux qui ne ressemblent a rien  Mais en fait non. 
Tu crois que t'as touché le fond ... Quand un pigeon qui tente de manger un os de poulet, dans son grand enthousiasme te le lance dessus Mais en fait non. 
Tu crois que t'as touché le fond ... Quand la radioouketubossesansetrepayeebiensur ferme Mais en fait non.  

Tu crois que t'as touché le fond ... Quand ta conseillère au chômage te dit que, après 6 semaines "va falloir penser a retourner dans votre pays"... Elle n'était même pas anglaise  Mais en fait non.  
Tu crois que t'as touché le fond ... Quand tu oublies tes clés et ton portefeuille chez toi et que donc, t'es coincee dehors pendant 6 heures sous la pluie Mais en fait non. 
Tu crois que t'as touché le fond ... Quand la fille que tu héberges dans TA chambre pour rendre service a une copine te demande si un pote a elle peut rester 1 ou 2 nuits et que 10 jours après tu dois les foutre dehors parce qu'ils prennent racine Mais en fait non. 
Tu crois que t'as touché le fond ... Quand tu reçois 4 mails de rejet de boulot dans la même journée... 

Ben espérons que oui. Bon, comme vous le voyez, la malchance poursuit votre brave Toutouille. Mais j'ai décidé de garder ma bonne humeur légendaire qui a dit quelle bonne humeur? et de revenir sur le blog. C'est peut être l'une d'entre vous qui m'a lancé un sort pour me punir de ne plus être venue? (Vous imaginez si ma poisse s'étend au blog et que plus personne ne vient?)

Vous m'avez manqué tiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire