13 mars 2013

C'est inquiétant les amis


Bonjour, bonjour,

Après 24 heures de stress ou j'ai cru que j'avais définitivement perdu internet. Me revoilà. Et en venant sur overblog, V'là t'y pas que je me trompe d'identifiant et que je me retrouve sur mon vieux blog, celui sur lequel je ne vais plus depuis un an et demi. Nostalgie. Je décide de faire un tour dans les stat, et là... Je découvre que certaines personnes sont arrivée sur mon blog (qui je le précise n'était pas un blog porno) en recherchant :

1) Mon frère on s'embrasse
2) Mon beau père fait du pied sous la table
3) Combien il me faut de mètres de tissus pour un jeté de canapé
4) Je me suis glissée dans le lit de ma mère

Plusieurs choses me viennent à l'esprit.
1) On dit AVEC mon frère, on s'embrasse. C'est bien noble de votre part, mais faudrait pas que ça dévie.
2) Faut lui dire d'arrêter. Que ce soit le mari de môman ou le père de chéri, ça se fait pas
3) Ben j'en sais rien. Qu'est ce qui te fait croire que j'ai la réponse? Y'a écrit "Chez Toutouille, mesure de tissus et jeté de canapé" quelque part? Non? Ben y'a une raison
4) Pourquoi t'as fait ça? Si t'as moins de 10 ans qu'est ce que tu fous sur internet? Si t'as plus de 10 ans qu'est ce que t'attend pour voir un psy?

Par quel miracle ces mots clés mènent à mon blog? Alors je me dis, est ce que je dois moduler le contenu de mon blog en fonction des (pervers) lecteurs qui visitent mon blog? Ou miser sur le référencement inversé? Ecrire des banalités m'amènent des gens bizarres alors écrire des bizarreries m'apportera des gens normaux?

Quoi qu'il en soit les amis, on garde son fauteuil tel quel, pourquoi le cacher? Et si c'est de votre famille on n'y touche pas. Oui toi au fond à gauche, la famille par alliance compte dans la famille. Demain Dr Toutouille répondra à d'autres questions existencielles. 
Bon je vais me coucher, je vous souhaite bonne nuit, et espère bien que d'ici demain personne n'aura atterrit sur mon blog en écrivant "j'ai couché avec Winnie l'ourson"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire