14 mars 2013

Mars. Oooooh toi, mois de ...

Ben Zut, qu'est ce qui rime avec Mars? Degueulasse? Farce? Tant pis, mon titre est a chier de toute facon.
Alors quoi de neuf Toutouille ? J'ai eté a la gym ce matin. J'y vais tellement souvent que j'avais oublié le code de la porte d'entrée. Mais je suis fiere de moi.
Et il t'es arrivé un truc de fou en chemin? Oui!!! Je me suis acheté un livre d'occasion il y a une semaine et en allant a la gym, la femme assise de moi dans le bus le lisait. Enfin pas MON livre, il était dans mon sac mais le meme. c'est dingue, non? Non?? Ah tant pis.
Vous savez qu'il y a des dingues sur cette terre ? Il y a des sites consacrés aux appels les plus loufoques recus par la police aux USA. Je vous en traduit certains :
"Un appelant a signalé a 7h14  une personne sur le porch d'en face criant "Help". APrés vérification, la victime appelait juste son chat prénomé Help "

"Une femme a appelé la police apres avoir vu un singe le long de Bluebell Road. Elle pense cepndant que ca pouvait aussi etre un cerf"

"Une femme a appellé la police pour signaler de la fumée dans le ciel. La police s'est rendue a son domicile et a constaté que c'etaient des  nuages"

"Un individu en état d'ébriété se balladant dans la ville a été reporté. APres vérifiction l'homme n'était pas saoul mais a une jambe légerement plus petite que l'autre" 


Et sinon la question du jour?
 Pourquoi on achete des cremes anti ride a des femmes qui ont des rides? ou des produits clinique super chers a une vendeuse qui a la peau grasse et des boutons? Ou un creme anti capitons a une vendeuse un peu ronde? Je me suis posé la question pendant les 15 minutes de démonstration de la vendeuse Clinique qui m'avait coincé dans un coin (la fourbe) et qui avait une peau affreuse.

Que de mysteres ce soir les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire