14 mars 2013

Et toi, ta journée? (Ou comment se sentir minable en une étape)

Je ne sais pas si vous aussi vous avez cette personne dans votre entourage (surement, il n'y a pas de raison que je sois la seule a m'amuser dans la vie). Celle qui vous demande chaque fois qu'elle vous voit "Alooooors. quoi de neuf?" ou "Alors, ta journée?", meme si il/elle vous voit tout les jours.

Et ce n'est pas un ami proche a qui vous pouvez répondre "J'ai découvert un truc de ouf ce matin, l'eau tourne toujours dans le meme sens dans l'évier, meme si tu la regarde couler pendant 6 heures, meme si tu mets ton doigt et tout, ca tourne toujours dans le meme sens. Comment ca tout le monde le sait? Ben moi je viens de le découvrir". Non le casseroubignole qui vous demande toujours quoi de neuf, le fait juste pour le plaisir de vous entendre dire "ben rien je suis minable, j'ai pas de vie, un boulot de merde, a peine quelques amis et la derniere fois que j'ai eu un mec c'etait... attend il etait président quand Bush pere?).
http://dailypicksandflicks.com/wp-content/uploads/2011/09/Angry-kitten.jpg

Parce que je ne sais pas ce qui se passe de dingue dans vos vie mais si je devais répondre honnetement a cette question je dirais :

Je me suis réveillée ce matin vers 8h30, mais j'avais la flemme de sortir de mon lit alors j'ai végété une heure sous la couette, j'ai essayé une sortie de mollet de sous la couette vers 9 heures mais il faisait trop froid, j'ai finit par sortir mes grosses fesses du lit vers 9h30 . Je me suis installée pour envoyer mes CV, mais en fait a la place j'ai joué un solitaire, regardé "how I met your mother", puis "Once upon a time", il est sexy ce prince charmant hein!! Ensuite, j'ai mangé. Je suis une grosse flemarde, alors je me suis fait des nouilles ou tu rajoutes de l'eau bouillante. Apres j'ai pris ma douche, puis j'ai été dans le Bus pour aller au boulot. Et la, accroches toi bien, il s'est passé un truc énorme.... AH non scuze moi, il ne se passe jamais rien dans le bus (enfin sauf les jours ou ma voisine de Bus lit le meme livre que moi, mais passons), ensuite j'ai bossé. Rien de passionant, juste le boulot, le meme que tout les jours. Apres j'ai prit le Bus pour rentrer, et je t'ai croisé et tu m'as demandé quoi de neuf pour la quatrieme fois cette semaine, alors qu'on est mercredi, maintenant je vais rentrer deprimer parce qu'il n;y a pas d'episode de Glee cette semaine"

Alors de un, si quelqu'un sait comment raconter ca de maniere interressante, je suis preneuse , de deux quelqu'un a deja eu quelque chose d'interessant a répondre a "alors, quoi de neuf?"

Bonne soirée a toutes et tous, et sinon, vous, quoi de neuf?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire