13 mars 2013

Nouvelle vie, nouveau blog


Enfin nouvelle vie, je ne viens pas de ressusciter mais bon j'ai démissionné de mon boulot bien payé parce que ce n'était pas ma passion.

J'ai 25 ans fait des études et ai de l'expérience dans un métier artistique qui me plait mais pour payer mes études j'ai travaillé comme nounou, et après mon dernier stage je suis restée dans la famille ou je travaillais, par peur de ne pas trouver de boulot, parce que j'étais bien payée aussi. Mais la femme était horrible, du genre obsédée, prétentieuse, et comme elle me le disait si classement, je te paye donc je crie si je veux. Et comme je lui ai expliqué le jour ou j'ai démissionné, non on me paye pour des heures de travail effectuées, pas pour acheter le droit de me traiter comme de la m**de. 

Bref je suis donc une joyeuse (si si malgré ce début digne d'un bon bouquin bien déprimant sur une petite chômeuse qui a froid aux pieds et qui finit par devoir vendre des allumettes, je suis drôle et pleine de joie de vivre) chercheuse d'emploi depuis un mois maintenant, et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie. Alors je vais venir raconter ma vie sur un blog, parce que bien sur je suis fauchée (ça me change après mon travail bien payé, ça fait quand même un peu mal au ... enfin vous voyez). 

Puis je suis sure que je vais trouver plein de filles avec qui relativiser cette période angoissante, des chômeuse, des travailleuses, des marrantes, des philosophes, des rondes, des maigres, de tout pays, bref c'est beau de penser à toutes ces personnes que je ne connais pas encore mais qui sait, un jour vont peut être m'apporter beaucoup (musique bien émouvante, prenons nous toutes et tous dans les bras et versons une larme d'émotion à cette belle pensée).

Bon je vous laisse, je m’inquiétais à l'idée que mon chat, tout occupé qu'il est à attaquer un grain de maïs, allait démolir l'appart, mais il vient de décider que mon pied avait l'air encore plus marrant a attaquer, ses yeux se dilatent déjà de plaisir, je vais mettre des chaussures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire