13 mars 2013

Guilty pleasures


Quoi de mieux pour apprendre à sa connaitre que de dévoiler (quelques) guilty pleasures, ces petits plaisirs qu'on cache aux autres parce que avouons le, c'est pas très sexy.

1) Je suis fan de Take That, oui ils sont maintenant plus très frais, j'avais 10 ans quand ils se sont séparés, et c'est pas très fashion d'aimer Take That mais c'est plus fort que moi c'est ma madeleine de Proust. rien de tel que de regarder une de mes vielles vidéos de leur concert, ou de vieilles photos, j'ai l'impression d'avoir 10 ans à nouveau.
2) Secret Story, oui la blondasse hystérique m'énerve, oui ca donne une image pathétique de nous le belges, oui il faut avoir le cerveau bien vide pour regarder ça, pourtant, sans m'en rendre compte j'ai mes fesses collées devant la rediffusion a 2 heures du mat, secret story c'est ma copine d'insomnie (ou alors Amélie me provoque des insomnies je suis pas sure)
3) Quand je regarde les infos, je râle sur la télé, en mangeant, telle une Tatie Danielle qui s'ignore, et c'est pas sexy.
4) je suis une pro de retirage de soutien gorge et culotte sans enlever le pantalon et le t-shirt, et ça c'est vachement cool (et personne ne verra jamais mes contorsions, c'est juste que ça m'amuse, ça me remonte l'ego "t'es trop forte Toutouille, si tu retires ton ton soutif comme ça tu peux tout faire, t'es une wineuse" )
5) Quand je me fais cuire des pop corn, je saute sur place, bouge mes bras dans tout les sens, gesticule, c'est ma petite séance de gym, comme si ça effaçait le paquet de pop con après. Ouais je vais mal.

Bon assez pour aujourd'hui. Et vous c'est quoi vos petites manies bizarres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire