14 mars 2013

Quand ca veut pas, vraiment, ca ne veut pas

Bonjour bonjour toi lecteurice jovial et frais.

Pourquoi quand ca veut pas, ca veut pas ? Ben j'ai essayé d'aller au sport, encore, j'ai mis une demi a trouver la salle, je m'etais perdue. Mais y'avait deja de l'amelioration par rapport a il y a deux jours. Donc je vais dans les vestiaires, retire mes vetements et... AH ben j'ai oublié ma serviette et mon pantalon de sport. Je peux le faire en jeans? Non? Bon ben on repart hein. La, par contre c'est moins bien qu;il y a deux jours. Je retente dimanche. J'y crois, ce coup ci, je vais reussir a y aller sans encombre ET a faire du sport pendant au moins une heure. Sinon j'attrappe une Pamela et je l'éclate. Juste parce qu'il faut bien que quelqu'un paye.

Nombre de fois ou je me suis sentie affreuse : Une. Mais c'est trop. J'etais dans le bus et j'ai vu un panneau sur la route "Attention, traversée d'aveugles et sourds" C'est tellement bizarre comme panneau, j'imaginais des aveugles ou des sourds traverser la rue en courant comme des faon ou des lievres. C'est horrible, j'ai trop honte mais je suis sure que ca nous arrive a tous de rire a des trucs en sachant que c'est mal (puis c'est la tournure de la phrase sur le panneau qui m'a fait rire, il y aurait ecrit "attention traversée d'enfants", ca aurait ete la meme chose) .
T'as pas honte : Si je vous jure, je ne devrais meme pas avouer. Mais bon je devrais peut etre mettre un petit panneau devant chez moi "attention traversée de blonde". Bon ok, je sors, allez y fouettez moi (bonjour a toi pervers qui arrive ici apres avoir recherché fouettes moi cochonne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire