14 mars 2013

Cesses de trembler, lecteurice, cesses de trembler


Je pense que quelqu'un la haut a lu mon article (merci d'avoir prit le temps) et a decidé que Toutouille devait rester Toutouille. Peut etre a eu t'il peur que je me mette a parler de Matt Pokora. J'etais a deux doigts de le faire... Mais il semblerait que  les choses soient revenues dans l'ordre. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller au sport, puis bosser avec mes ptits jumeaux, une vraie fille modele cette Toutouille.

La journée de la fille parfaite
 :

La fille parfaite est a Toutouille ce que le blond est a Gad Elmaleh, une épine dans le pied, un énervant miroir qui reussit partout ou l'on échoue.  Si la fille parfaite avait vécu cette journée voila ce qui se serait passé :

 9h 30 : le réveil sonne, Pamela (oui appelons la Pamela, quelle Pamela n'est pas parfaite, dites le moi?) s'étire tel un petit chat, se leve, va se doucher, prend le sac qu'elle a preparé la veille, et part au sport d'un pas décidé.

11 heures : Pamela est habillée, ses affaires rangées dans le  vestiaire prévu a cet effet, elle pose son petit pied sur le tapis de course, enchaine avec le velo, 40 minutes de muscu et finis par du velo ellyptique pour finir en douceur.

13 heures : Pamela va prendre sa douche, se faire les cheveux, se maquiller, va manger et arrive au boulot fraiche et souriante.

La journée de Toutouille :
Parce que vous l'aurez deviné, Toutouille n'est pas une Pamela (loin de la)

9h30 : le reveil sonne. Toutouille a la flemme.

10 h 15 : Toutouille sort de son lit et va se doucher

11 heure : Toutouille part. A 20 metres de l'arret de Bus, Toutouille voit 13 bus passer. A peu pres tout les bus sont passés en double ou triple les un aprés les autres. A croire qu'il y a eu une alerte générale pour dire que Toutouille arrivait et tout les chauffeurs de Bus se sont pressés pour l'éviter. Bien evidement, Toutouille attend 20 minutes son bus.  Elle aura plus de chance avec le deuxieme bus qui ne mettra que 7 minutes a ariver.

 11h45 : Le bus annonce qu'il change de destination (aaaaaaaaaaaaah les Bus qui changent de destination, l'un des grands bonheurs de Londres).

12 heures : Toutouille ere comme une ame en peine pour trouver un bus pour la salle de gym.

12 h 20 , Toutouille a trouvé l'arret du 328. Trois 159 passent 
a la suite l'un de l'autre avant qu'un 328 n'arrive. (Note de Toutouille : quelqu'un est de toute evidence trop payé a la compagnie des Bus londonniens).

12 h45 : Enfiiiiiiiiiiin Toutouille arrive a la salle de sport. Heu enfin, elle croyait. Le numéro 41 est une allée entre deux maisons avec des poubelles. Ca ne peut pas etre la.

12h55 : Toutouille est ENFIN devant le 41 de a bonne rue. Et ca, ca change tout. Elle rentre, se met en vetements de sport, veut fermer son casier... Et se rend compte que son cadenas est trop petit.

13 heures : Toutouille veut acheter un cadenas de la salle de gym dans la machine. 3 Pounds. Toutouille a 2 pounds 89.

13 h 05 : Apres avoir hesité entre 1 ) rentrer chez elle (et pleurer) 2) laisser le casier mal fermé (et pleurer) 3) se rouler en boule par terre (et pleurer), Toutouille se rhabille en vitesse, va chercher de l'argent au distributeur, va faire de la monnaie dans un magasin, achete un cadenas retourne se changer ferme son casier (et se sent trop fier de n'avoir mit que 10 minutes a comprendre comment fonctionnait le cadenas)

13h34 : Toutouille grimpe sur tapis de course. Apres 3 minutes a faire de 200 metres/heures (et croyez moi, c'est lent) Toutouille comprend comment augmenter la vitesse de l'engin.

13h 46 : Toutouille court fierement, quand soudain la machine s'arrete brusquement. Oups, Toutouille a poussé sur l'arret d'urgence avec son innocente main (C'est pas VRAIMENT arrivé tout ca Toutouille? Ben si) . Ca m'apprendra a faire la belle et kiffer ma lie sur un tapis de course.

13 h 47 : Toutouille grimpe sur le vélo.

13 h 52 : Toutouille descend du vélo, il est l'heure d'aller au boulot. Ou elle sera en retard bien sur.

Conclusion 1 : Peut etre que demain j'arriverai a depasser les 20 minutes de sport

Conclusion 2 : Ok. Toutouille n'est pas douée, mais qu'est ce qu'elle serait chiante si elle était une Pamela.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire