14 mars 2013

Si la toutouille time traveling machine existait....


Si Toutouille pouvait voyager dans le temps, elle n'irait pas dans le futur. 

Non, je préfererais aller dans le passé. Alors j'irais  :

- Sauver Che Guevara. Pis Camilo Cienfuegos aussi. Puis Martin Luther King.

- Voir Kurt cobain et lui dire qu'il fait une betise.

- Empecher la fin des boys Band. Rien n'est plus pareil. Avec eux est morte l'innocence, moi je vous le dis.


- Voir Richey Edwards  le jour de disparition et l'arreter.
- Prévenir le chasseur qu'un lapin a élaboré un plan diabolique pour le tuer.

- Voir les parents de Berlusconi le jour de sa conception et leur dire qu'il font une betise 

- Les parents d'Eve Angeli aussi 

- Et ceux de Lio 

- Puis ceux d'Hitler, sinon personne ne me pardonnera si j'oublie

- J'en aurai des futurs parents a voir

- Dire a Jim Morrison, qu'en fait non, l'heroine, ce ne va pas lui reussir

- J'irais dans Dallas crier "on sait que t'es pas mort, JR, c'est qu'un reeeeeve"

Et vous vous feriez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire