14 mars 2013

Comment qu'elle va Toutouille?


 Pas trop mal merci, et toi lecteurice, ca boome?

Nombre d'heure passées a la salle de sport : Trop nombreuse, c'est pourquoi je poste moins.

Nombre d'heure passées a travailler : Moins nombreuses, mais les enfants se nourissent de votre énergie vitale, c'est pourquoi je poste moins

Nombre de personnes a Londres qui me détestent : A peu pres 32. Toute les personnes a qui j'ai balancé mon é
norme sac de sport dans la tronche,dans le bus

Nombre de bonne idées a transmettre a la compagnie des transports en commun anglais :  1. Faire des bus plus larges. Merci

Nombre de Saint nicolas ratées : 1 Ooooooh nooooooooooooon, C'etait hieeeeeer. Bon allez les amis chantons quand meme. C'est la les paroles

http://marsupilami45.m.a.pic.centerblog.net/xyy1mpqu.jpg

C'est quoi aujourd'hui ? La saint Nicolas? Ben non c'etait hier.. La saint Valentin?? Ne sois donc pas bete lecteurice? La jourée mondiale de la confiture non plus...

Bon amis lecteurices, j'ai mis trois jours a ecrire cet article (3 jours pour CA!!!!! Tu déconnes Toutouille? Ben non les amis, mais je suis une fille occupée moi). Mais bon je vous promets de revemir plus souvent avec demeileurs articles.... Siiiiii. Vous chantez la chanson a la gloire de Saint Nioclas, je me sens un peu mal de l'avoir oublié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire