13 mars 2013

Toutouille ca rime avec C...


A quoi tu vas penser : Toutouille ça rime avec citrouille. Celle que j'ai acheté pour me faire une bonne soupe, et perdre cette couche de graisse de chiot (mais obèse le chiot, je te dis pas le pauvre)

Comment va la main de Mlle Toutouille : Bien, c'est gentil de demander, mais je dois vous avouer que j'ai eu peur de la perdre. Pourquoi? Monbêtechat . Vous avez, les chats c'est sensé aimé les papouilles, ben pas le mien. quand j'ai essayé hier soir, cet idiot, se croyant victime d'un horrible attaque doigtale latérale (oui.. Je sais mais trouve que digitale ça sonne moins Toutouillesque), m' agrippé la main et il m'a bien fallu 3  minutes pour la récupérer. Mais bon il est mignon je le garde (à moins que t'insistes vraiment pour le prendre?).

Le débat du jour qui est vachement important : Oui je vous ai déjà montré cette vidéo. Et suite à ça, un grand débat s'est lancé. A 0,34 secondes, Sarah, à ma droite prétend du comme fer que c'est Stomy Bugsy. A ma gauche Toutouille se demande si dur comme fer ça existe vraiment comme expression  et argue, que , "mais même pas en rêve Sarah c'est Stomy Bugsy". Alors Stomy Bugsy ou pas? 


La théorie du jour: Aujourd'hui, nous étudions la théorie de Frigyes Karinthy. Qui? M'oblige pas à répéter je ne peux pas. Sa théorie est simple, tout les êtres de la planète sont reliés par six personnes, c'est à dire que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un.. et comme ça, en passant par 6 intermédiaires, je peux arriver à n'importe qui sur cette terre. Ce qui veut dire que je suis à 6 personne de Yoann (5 si on compte que je connais déjà le premier Maillon, 4 si on on considère que Yoann est le 6ème maillon, j'approche j'approche). Donc les 5 personnes  entre Yoann et moi lèvent la main. maintenant bougez, vous quelle idée de rester entre lui et moi.

Applications étendues : Toi lecteurice, tu es le premier maillon de la chaîne qui mène au boulot de mes rêves, et je suis le premier maillon qui te mène vers quelque chose que tu veux. Oulah, je tiens un concept là. Alors on passe commande, qui cherche qui ou quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire