13 mars 2013

Dans le sac de Toutouille


Bonjour, bonjour, lecteurice.

Tu arrives dans un jour bien creu pour damoiselle Toutouille qui s'est déjà sentie plus joyeuse et moins démoralisée. Mais ce blog se voulant divertissant et drôle (et avoues que la complainte de la Toutouille sans espoir est moyennement divertissant, non non ne nies pas), je vais faire ma feignasse et copier d'autres blogueuses, et vous présenter mon sac. Là ou ça varie , c'est quand je vois ce que les autres ont dans leur petit sac bien rangé, et ce que j'ai trouvé dans le mien, que je n'utilise plus trop maintenant que je n'ai plus de vietravail. 

Je vous présente donc sacàmoi :

P4200028-copie-1.JPG
C'est un peu sombre, mais déjà vous remarquerez le fouilli (déjà bien débarrassé des papiers en tout genres roulés en boule au fond de mon sac, voir même de deux papiers de carambars, oui, c'est moche mais moins moche que de jeter par terre, et en cas de situation embarrassante, hop je sors ma petite blague caramabar, et dans la joie , les rire et l'allégresse, tout le monde se réconcilie). DOnc on trouve dans le sac à Toutouille :

Un portefeuille, deux machines pour voir le self banking bien au chaud de chez soi, des tickets métro de trois pays différents, une serviette Starbuck, en cas de renversage de liquide, c'est mieux que ma manche, une clé 3G, avec son cable qui ne fonctionne pas dans mon trou perdu, divers élastiques et pinces à cheveux, de la vaseline (pour mes petites lèvres gerçées, du vernis. Que du normal.

Là ou je te vois froncer les sourcis, c'est que dans mon sac, j'avais une lampe de poche, un petit vase, une pyramide bien kitch et une petite urne (qu'on ne voit pas bien sur la photo je te l'accorde). Non je ne ballade pas mamie partout avec moi, j'ai récupérer ça chez une amie avec qui j'ai colloqué quelques semaine et j'avais oublié ça. Je l'ai donc ramené et laissé dans mon sac en l'oubliant là.

Maintenant se pose la question de la pyramide, cette horreur c'est plus criminel de l'avoir dans son sac ou sur une armoire chez soi?

Petit édit : Oooooh je vois que plusieurs blog ont la bannière du Toutouilloton, voilà qui me remonte le moral, c'est trop gentil, surtout Gribouillette qui a faillit y laisser sa santé mentale  . J'attrape Georges et je te l'envoie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire