13 mars 2013

Toutouille et la grosse boule de feu

Bonjour à toutes et tous. Après l'article d'hier (les vieux c'est con, les bébés c'est moche) ça va être difficile de faire pire. Mais on va essayer.

Il s'est passé un truc de fou hier : Y'avait une grosse boule de feu dans le ciel. Je crois que c'était le soleil, mais ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne suis pas sure. Notez que ce n'est pas resté bien longtemps, je ne vois de nouveau plus les maisons d'en face)

Vous avez le 1er janvier maussade?  Courrez lire l'article de Paumadou ICI . Ca décrispe pour une semaine

Dans  la catégorie "ma voisine est géniale" : Ce matin, je descend voir le courrier (un peu décalquée, j'oubliai que c'était samedi  ET férié, 
ce qui te garantit de ne pas avoir de courrier). Je croise ma voisine et sa petite chienne, qui, son ventre dégonflé l'atteste, a eu ses bébés. Je demande donc à sa maîtresse combien elle en a eu " 8 "me répond elle avec un sourire, mais elle se presse d'ajouter, pour être sure que j'ai envie de me tirer une balle"mais on en a noyé 7, on a un appartement trop petit" Ah. Sinon tu peux aussi la stériliser, vu que tu sais que ton appart est petit et que tu la laisses traîner dehors tout le temps? -(C'est trop cher?Ben ne prend pas de chien). Voilà donc la première phrase que j'ai entendue en 2011, youpie.

Entendu à la télé : Durant l'annonce pour un film de merde diffusé l'après midi sur une chaîne belge "A l'heures des chamailleries-on entend deux femmes se disputer- rien ne vaut une présence masculine" Ah bon? Les femmes sont donc des chattes en chaleurs qui se crêpent le chignon jusqu'à ce qu'un mâle vienne les arbitrer et les calmer, du haut se sa  sagesse. Mmmmh, j'aime cette vision des choses.

Ma rétrospective bloguesque 2010 : Sur mon blog en 2010, j'ai  parlé de Yoann Gourcuff... Ah Yoann, ses cheveux, ses yeux, ses pectoraux, son cerveau . son... De quoi je parlais moi? Zut, j'ai oublié, tant pis.

Bienvenue dans l'antre des no life grognons : Vu le nombre effrayant de personnes arrivées sur mon blog hier en cherchant sur google "je n'aime pas Nouvel an" "je déteste nouvel an" " je ne fais rien pour nouvel an" "nouvel an sans amis" et diverses variantes mal orthographiées, je sens que ce blog vire refuge social. Alors, restez accrochés, on va faire la fête des rois (rapport à la galette et la super couronne que je vais encore devoir gagner au prix d'une lutte acharnée avec maman Toutouille). Mais bientôt, sur ce blog : "Le lapin de Pâques, y s'ramène, je lui casse ses petites papattes arrière", "la ptite souris, je l'attrape, je la retourne et je l'enc...". plein d'amusement en perspective.

Et vous savez quoi? J'ai pas écrit le truc obligatoire, et je le ferai paaaaaaaaaaaaaas. Ouh la vilaine malpolie  (mais venant d'une fille qui sodomise les cloches, qu'attendre d'autre??) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire