13 mars 2013

Tu t'aimes? Ca ne va pas durer


Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,

Ca va? Aujourd'hui, on va parler de ma pilosité? Tu en rêvais? Non? Tant pis.
Donc une amie, étudiante en esthétique, me demande hier si je peux faire modèle pour son examen d'aujourd'hui. Je dis oui (ça tombe trop bien j'ai des poils et du temps). Donc c'est la première fois que je me fais épiler par quelqu'un et je craignais d'être en culotte devant d'autres personnes. Et d'avoir mal.

Bon bonne nouvelle, je n'ai pas eu mal et j'ai aime en culotte devant des gens (enfin avec un essuie sur les cuisses en fait). En fait, j'ai même bien , ris, je suis chatouilleuse du dessous de bras droit. Mais que le droit, ne cherchez pas. Et j'ai découvert, pendant que j'&tais couchée sur le ventre que quand on parle à mes fesses, je n'entend pas.
Ce que je n'avais pas vu venir, c'est l'effet  cobaye.  La prof passant me détecte des vergétures et des varices. Et des boutons. Et attention selon "plus les vergetures vieillissent, plus elles sont blanches". Alors je t'explique Duduche. si tu évites de mettre Toutouille, vergeture et vieille dans la même phrase, ce serait cool. Dieu merci elle  n'a pas parlé de ma cellulite (sinon je la baffais).

Bon, dieu merci toutes les filles y ont eu droit, si une fille parfaite était passé par là, je la cognais (comment ça c'est pas sa faute?).

Bon du coup maintenant je sais qu ej'ai des vergetures, des varices, une moustache et un poil au menton, je me sens au top de ma forme. Mais comme qui dirait (enfin moi je dis ça) "avant j'avais des illusions, maintenant j'ai les jambes lisses" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire