13 mars 2013

Toutouille...... Vouloir....... Suuuuuuuuuuuuuucre


Bon, 

Maintenant qu'on sait que j'ai des vergétures, des varices, de la cellulite, des cernes, pas de mec ni boulot, on peut comprendre que je veuille perdre du poids. La perte de poil n'ayant que moyennement fait baisser mon poids, je me suis lancée dans Weight watchers, en récupérant gracieusement les livrets d'une copine. ET bien que tout soit permis, je tente quand même d'éviter le chocolat.

Mais... Pourquoi c'est si dur? Je rêve de chocolat, de chips, de caramel, je lècherais même les orteils de Ribéry  (après un match de foot) si il y avait du chocolat dessus.

*Vous aussi vous êtes prises de nausées soudainement?*

Pourquoi je m'impose ça? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii? (Pour rentrer dans tes pantalons conasse!

Donc pleine de bonne volonté, je fais des exercices. Abdos, Fessier, Crunchs. Crunch??? Crunch!!!!!! Comment tu peux avoir envie de maigrir si tu fais des Crunch? Psychologiquement c'est impossible. Ils auraient du touver un autre nom! (Faire des Bountys? Ah non, zut. Faire des Maltesers? Ah non, merde... )

*C'est comme faire des pompes, t'as pas de mec, tu fais du sport pour perdre du poids, c'est cruel de nous narguer en appelant un exercice faire des pompes* 
Mais au moins je peux en rire avec mes copines. Je dis à mon amie au téléphone (elle vient d'avoir le 3ème, à 26 ans, chapeau la suicidaire l'artiste) que les kilos "ce qui est chiant c'est pas de les perdre, c'est qu'il te rattrappent vite". Ce à quoi elle me répond, "c'est comme les enfants au parc en fait" 

Allez "LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT, LE CHOCOLAT C'EST CACA, MOI C'EST SUR J'EN VEUX PAS"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire