13 mars 2013

C'est pas que Toutouille est en manque

Après une discussion avec une copine, elle en est arrivée à la conclusion qu'il me faut un amoureux. Moi j'en suis arrivée à la conclusion que c'est pas qu'il faut absolument me caser, c'est juste que :

- Il est pas super sexy Johnny Depp en pirate?

- Ca doit être trop bien d'avoir un chéri musclé, qui t'attend le soir après une mauvaise journée, te prend dans ses bras pour te consoler, t'emmène manger et te faire rire de bonheur.

- A qui je fais  sentir mes jambes après les avoir épilées?

- D'ailleurs pourquoi m'épiler les jambes?

- Il est pas super sexy Jean Louis Borloo?

- Même  si il ne m'emmène pas manger dehors, de grand bras musclés qui câlinent le soir, qui ne prendrait pas?

- Elle s'est engueulée avec son mec et à pleuré toute la nuit? Elle à trop de la chance. D'avoir un mec je veux dire bien sur.

- Il est pas super sexy Woody dans Toy Story 3

- En fait même si il n'est pas musclé, un mec qui me câline le soir c'est bien.

-  Et qui je saoule moi le soir que je veux faire "Toutouille princesse des chieuses"?

- Il est pas super sexy ces dernières semaines Joey Star?

- En fait même un mec moche, qui ne me câline pas, je prend.  Ou un chaton. Ou un pull en angora. Un truc quoi. 

- Il est pas super sexy Franck Ribery? 

Non en fait elle a tord, je ne suis pas du tout désespérée comme célibataire.  Je ne vois pas de quoi elle parle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire