13 mars 2013

Toutouille va sauver la France


Bonjour, bonjour,
Tout le monde va bien? 


Nombre d'appel reçus de la part d'hommes beau riche et sexy
 : 0. De la part d'homme riche et moche non plus notez. Ce qui me fait dire que Ribéry ne lit pas mon blog.

 
Nombre de bon conseils reçu hier : 1. Enfin si je ne compte pas tout les "reprends toi Toutouille, Ribéry quand même" qui étaient bien vrais, j'ai eu un moment de faiblesse. Non le grand conseil du jour c'est de répéter matin et soir "je suis une JEUNE bombe sensuelle, je suis une bombe sensuelle, je suis une jeune et belle bombe sensuelle, je suis irrésistible, je suis irrésistible... " 100 fois. Allez on s'y met toutes et on remerciCistu  . Alors qui se sent déjà plus belle?

Ben alors pourquoi tu veux sauver la France Toutouille?  Aaaaaaah ouais, ça. Je me dis que notre ami Nicolas (oui appelons le Nicolas l'appeler par son nom de famille, ça risque de le rendre  encore plus grincheux) est très grognon ces dernier jours. Alors vous allez me dire "crise économique, chômage, retraites, grèves, tu serais grognon aussi Toutouille.". Mouais. mais je sens un truc profond. Bien plus profond.

* Peut-être que Carla, fâchée qu'il n'ai pas remarqué sa nouvelle coupe de cheveux l'a privé de pouki pouki pendant un mois.

* Pire, il a appelé Carla par un autre prénom et non seulement plus de pouki pouki pendant un mois, mais il doit l'écouter chanter tout les soirs pour se faire pardonner.

* Nicolas lit mon blog et il a vu que je ne l'ai pas cité dans les hommes sexy, et ça le perturbe. D'ailleurs c'est Toutouille qu'il a dit à la place de Carla.

 * Ca fait trois jours de suite qu'on lui mange son île flottante dans le frigo et personne ne se dénonce.

* Tout les lapsus sexuels ont été épuisés et il ne sait pas comment créer un buzz

* Mais JR n'était pas mort? Et personne ne lui a dit?

* La vie de Nicolas n'est plus la même depuis que Paul le Poulpe nous à quitté.

Il doit bien  y avoir une raison si Nicolas est tout ronchon... Et surtout, il faut qu'on trouve une solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire