13 mars 2013

Toutouille va faire te faire une trace de dentier dans la fesse


Salutation sincères,  

Nombre de voitures reçue par un super sponsor aujourd'hui : 0. J'ai surestimé ma notoriété
Nombre de réponses d'employeurs reçues aujourd'hui
 : 0. Ils ont du se dire se dire que puisqu'ils n'avaient pas de voiture à m'offrir, ça ne servait à rien de me proposer du boulot. C'est con, j'aurais prit quand même.

Pourquoi je parle de dentier dans mon titre : Parce que ça fait plusieurs jours que quelqu'un (vas y dénonces toi) arrive sur mon blog en recherchant sur google "blog de femme mature".  Quoi? Je t'insultes moi? Je rirais bien si ça ne risquait pas de me faire avaler mon dentier. On est une femme mature à 25 ans? Encore heureux qu'on ne tombe pas sur mon blog en cherchant "vieille cochonne en chaleur" ou "femme mature, oh oui les vieilles ça m'excite".  Beurk. Mais je sens bien que je n'en suis pas loin.

J'ai une copine c'est la fille de JCVD et Chuck Norris : Dieu merci pour elle ça ne se voit pas physiquement. Je la connais depuis 15 ans donc c'est assez étendu (genre une fois par an, elle me sort une énormité, le reste du temps c'est raisonnable). Elle m'a quand même sortit "ben non elle n'est pas enregistrée l'émission,  c'est du direct, sinon comment il saurait que c'est l'heure de la pub" (mais je l'aime bien quand même) "La douleur ça fait mal, et ça c'est pas cool" (j'ai jamais pu trancher pour savoir entre "la douleur ça fait mal", ou "et ça c'est pas cool" , lequel était le pire). "les vachent?? Ben j'ai mit "ent", c'est un pluriel, elles étaient deux", après avoir reçu une correction d'interro à l'école. Elle m'en a fait d'autres, mais ça ne me revient pas là.

Bon je vais écouter Ruquier (Kiki si tu me lis) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire