14 mars 2013

T'es pas un peu une teupuh toi??


Oui, les amis, l'heure est grave, je fais dans le verlan douteux, rien ne va plus.

Hier, c'etait mon anniversaire, comme personne ne l'a remarqué :D et je vois donc une fille au boulot. Elle est gentille, parfois je me demande si elle ne me lance pas des piques, mais je me raisonne et me dis que je me fais des idées. D'ailelurs elle sait que c'est mon anniversaire, donc elle m'a apporté un ptit gateau. C'est y pas mignon?? Elle me demande donc quel age je fete 
(alors qu'a la base y'a deux semaines je lui ai dit que j'avais 26 ans). Je dis donc 27.
"WAOOOUUUUUUH" Avec des yeux écarquillés et l'air choqué, comme si je venais de lui dire 84 ans. Je luid emande en riant un peu jaune  pourquoi ca l'etonne autant (je suis quasi sure qu'avoir 27 ans, aprés 26 c'est normal)

" Non mais moi j'ai 23 ans et demi, alors forcément je m'imagine a ton age, ou j'en serai..."  (si tu vis jusqu'a mon age cninique petasse)
 Et le titre de teupu de l'année reviens aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Ben oui, toi cocotte.

Maintenant excusez moi, un Derrick, une tisane et au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire