13 mars 2013

Jour 1 du Toutouilloton


Premières estimations du Toutouilloton :  Pas convaincantes. Vous devez chanter faux, ou pas assez fort, vos collants fluos sont peut être troués, trop peu de Toutouilleux mobilisés? Je ne sais pourquoi cela ne marche pas Obama ne m'a pas encore appelé, ni aucun recruteur, pas même TF1 ou le journal de perpette les bains de pieds ville. RIEN. Alors on remet ses beaux habits de gym colorés, on ressort dans la rue, on réaffiche les bannières, on transmet la bonne parole.  Tout le monde les bras en l'air et on chante le Toutouilloton. Sauf ceux qui cherchent du boulot, vous me faites plaisir, vous baissez les bras et vous y retournez. Sauf si vous travaillez dans le son, restez là les bras en l'air le temps que je trouve du travail.

On ne se reprend, ne m'obligez pas à engager Domenech pour vous coacher.

Tant que j'y suis dans les piqures de rappel : Vous pouvez toujours voter pour mon blog ici ca prend toujours 30 secondes. Allez lecteur(ice), un effort.

Toutouille a un problème : Comment je t'appelle? Enfin si t'es tout(e) seul(e) ça va. je te nome lecteur ou lectrice, mais vu que vous êtes nombreux, enfin hommes et femme (juste pour me compliquer la tâche)??
Lecteurice, ça sonne bizarre, non?
Fan?Un poil trop impérial (Garde à vous! L'Impératrice Toutouille va poster un message... non ça fait trop).
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh Toi là bas? Un peu rustre peut être.
Public? Un peu trop plagiat de Franck Dubosc...

Si quelqu'un à une idée... Pour soulager mon cerveau d'où ne sortent que des idées brumeuses.


Mlle Toutouille et Didier Drogba s'unissent :  Non pas lors d'un fastueux mariage. Non pas pour vous souhaiter très à l'avance une joyeuse année. Non, aujourd'hui, Didier et moi luttons contre la discrminition envers les sérpositifs. Eeeeeeh ouais



Mais Mlle Toutouille s'inquiète de son état hormonal, est ce bien normal d'être ému au larme par cette vidéo? (C'est Mlle Toutouille qui est émue, pas Didier)
Bonjour Toutouuuuiiiiiiiille :  Bonjour, je m'appelle Toutouille et je suis Gourcuffolique. Cela fait 8 jours que je n'ai pas parlé de Yoyo sur mon blog ("Bravooooooooo Toutouillllllle" tous en coeur). Ceci dit j'ai peur qu'il croit que je le rejette (et après le beau caca en coeur qu'il m'a laissé, ce serait dommage)  et cesse de marquer des buts, de désespoir. Donc je me sens obligée de le dire "Yoann, je t'aime toujours(allez va chercher la baballe)"

C'est la dernière mode: Mais je refuse de m'y plier. C'est la grande mode, certains n'hésitent pas à user des pire stratagèmes pour qu'on parle d'eux. Toutouille vaut mieux que ça. Je parle bien sur du lapsus sexuel, le dernier outil à la mode pour se faire enculer. Oups pardon remarquer.

Ben alors oukilè: Le Pi sur le clavier. Pas celui de la vache, non, ZE Pi, le mathématique. Je le vois pas sur mon clavier. Me dites pas qu'il n'y est pas, il est basique quand même. Je crois même qu'il est à l'origine du Big Bang qui créa l'humanité. C'est dire.

Combien d'entre vous : Sont en train de chercher Pi sur leur clavier?



Ooooh, mais dites moi, ne serais ce pas déjà le moment de se dire à demain?

Aààààààààà demain les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire