13 mars 2013

Ecrasée sous le poids du courrier elle perd pied

Bonjour,

Bon, je vous l'avoue, je n'ai pas vraiment été écrasée par une enveloppe géante ce matin. Mais je regardais innocemment et tranquillement  Yahoo News (le truc qui te garantit des envies suicidaires en moins de 20 minutes) quand soudainement je lis "le Risotto lui a été fatal". 
Ni une, ni deux, je lis l'article (je fais bien le récit halletant hein?). Vraiment quelqu'un a été tué par un risotto? Une coulée de risotto l'a englouti? Ou il a avalé son risotto de travers? Ou pire, on lui a empoisonné son risotto? Ben non, en fait un candidat a juste fait un risotto dans une émission culinaire et été éliminé. AH.

Mais que seraient nos vies si des journalistes les racontaient?

*Pénurie alimentaire programmée ("chaton on n'a plus de lait, faudra en racheter demain")

* Grave accident dans la salle de bain ("bordel je me suis encore coupé en me rasant")

* Incident diplomatique, risque d'expulsion" ("oups, chérie je viens de demander à la voisine quand elle accouchait. Elle n'est même pas enceinte. On devrait p'tetre déménager")

* C'est la fin, adieu l'ami ( "C'était qu'une plante, n'en fais pas un drame")

* Invasion de l'ennemi, les habitants ne peuvent plus fuir ("C'est ce samedi ou samedi prochain que Junior à invité 7 copains pour son anniversaire?")

Oui en fait la vie est vachement plus hallucinante quand on sait y mettre les formes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire